Pour les balèses d’info

Fermé
Acnox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - Modifié le 22 avril 2019 à 11:44
Acnox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 12:22
Bonjour à tous depuis 3 jours maintenant que mon pc à decide de faire’ n’importe quoi.
J’explique:
Je fini de jouer le PC reste allumé je pars et quand je reviens le drame le PCF écrit seul partout des 8 sur le pavé numérique donc je le désactive ok cool mais c’est pas tout il utilise les flèches pour monte n’importe quel page icône du bureau et même le menu démarre donc impossible d’utiliser le PC Je change de clavier filière où Bluetooth ne change pas sur un autre pc les claviers n’ont aucun problème.
Je pers espoir en réinstallant Windows 10 formatant tout l’ordi pendant une nuit entière je réinstalle et sa ne change rien alors avec de l’an patience je découvre que dans les gestions de périphérique je vois 2 claviers qui se branche sur l’ordi j’enleve Un des deux claviers et tout reviens normal 5 secondes car ensuite il revient direct je vire les deux sa change à rien j’enleve Les claviers de mon ordi un claviers et toujours activé dans le gestion de périphérique, j’etein Windows en supprimant les deux et quand je le rallume sans clavier brancher pareil je réinitialise donc le bios, rien, je le met a jour, rien et mtn que je réinstalle une autre version de Windows c’est pire je bloque sur le choix de région car je ne peux pas descendre.
Vous comprenez que je pers foi en mon ordi actuellement merci à tous de votre aide ????
A voir également:

1 réponse

Acnox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 12:22
Voilà voilà la souris roccat tyon dispose de touche qui dans les propriétés de la souris sont considéré comme un clavier PIH c’est donc cela qui cause le problème sans la souris tout fonctionne correctement et si je met la souris même le clavier plante car l’ordi considère la souris comme un clavier bref je suis aller dans les propriétés de la souris désactivé une fonction du périphérique contrôleur clavier PIH et problème résolu je pense pas que cela va résoudre le problème car en relancer le pc le problème persiste
0