Imprimante HP Deskjet 280e avec ordinateur sous Windows 8-1

dahemor Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2800e avec mon ordinateur qui tourne lui sous Windows 8-1.

De toutes les tentatives que j'ai faites, il ressort que je n'ai pas le pilote compatible.

Le Web store de Windows 8 n'est plus pris en charge. N'y aurait il pas un moyen simple pour réaliser cette connexion ?

Merci pour votre Aide

P.S : Le même problème s'était posé avec Linux; il a été résolu.

Windows / Chrome 109.0.0.0

5 réponses

Panth33ra Messages postés 23007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 216

Bonsoir,

As-tu recherché la mise à jour avec Windows Update ?

0
brupala Messages postés 112593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393

Salut,

le seul bon update, c'est de passer à windows 10 ...

Ou 11, mais c'est plutôt rajouter des problèmes :-(

0
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> DeskJet 2800e
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le Setup du pilote
Suis les instructions.

0
dahemor Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Kaneagle bonsoir.

Ce n'est que ce soir que je prends connaissance de ta réponse ; Je te remercie et te demande de m excuser pour ce retard. Des que j'ai un moment j'effectuerai la manip.

Je te tiendrai au courant.

Encore merci et Cordialement.

0
dahemor Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

kaneagle bonsoir.

Comme promis, ,'ai télécharger le pilote Deskjet 2800e et lancé. Je crois que j'ai suivi les directives mais je n ai pas de résultat.

Je recommencerai dans la semaine0

Merci pour ton aide et bonne soirée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Je crois que j'ai suivi les directives mais je n ai pas de résultat

Ca ne fonctionne pas si tu essaies une impression ?

0