Clavier Logitech G15

Signaler
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 20 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
-
Messages postés
4858
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
Bonjour Messieurs,
depuis quelques temps je n'0btient plus l'horloge et date sur mon clavier.
Je suis avec windows 10 et je pense qu'il doit me manquer des pilotes.
Pensez-vous pouvoir remédier à cela.
Avec mes remerciements et meilleures salutations.

4 réponses

Messages postés
4858
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
755
aller sur le site de Logitech pour mettre éventuellement à jour le pilote de votre clavier !
Messages postés
4858
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
755
B'jour,
Clique droit sur l'horloge, en bas à droite, ajuster date et heure, çà s'ouvre dans le panneau paramètres, à vous de faire...
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 20 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020

Bonjour, l'horloge de mon ordinateur fonctionne, mais c'est celle de l'écran de mon clavier qui ne fonctionne plus. J'ai eu un jour un message comme quoi mon clavier LogitechG15 n'était plus compatible avec windows 10, alors qu'au début ça fonctionnait.
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 20 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020

Bonjour,
je n'ai plus de réponse par rapport à l'horloge de mon clavier qui ne fonctionne pas et aussi qu'au message que je vous ai envoyé 6 février.
S'il y a un problème, veuillez m'informer à ce sujet.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.