Format impression

tony -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais imprimer en format 10*15.et 30*15 mais je n'ai pas ses fonction la sur mon pc en etant squr Windows 10 pouvez vous m'aidez svp merci .

Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Dans l'hypothèse où l'installation de l’imprimante sur le pc a été correctement faite, il devrait exister un programme dans lequel la gestion de l'impression permet probablement de configurer les formats personnels.
Par exemple sur mon imprimante voilà ce qu'il est possible de faire

Je coche l'unité "cm" et j'entre les valeurs souhaitées, est-ce que ça répond à l'interrogation ?

Cdlt.

1
Tony

?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Tony

Ton imprimante, peut-être peux-tu nous en dire deux mots, pour le moment nous ne savons toujours pas comment "elle s'appelle" !!!
Possible que l'on puisse plus facilement avancer ensuite !!
@+
0
tonyy62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c une epson xp 325
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > tonyy62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec une Epson XP 325, le logiciel d'impression devrait être en mesure de réaliser, dans le cas où tu le configures correctement, ce qui est expliqué dans la réponse.
@+
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour
avec wordpad
1
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Que souhaite tu imprimer ?

Cordialement.
0
Tony

Divers chose genre photo en 10*15 et faire part en 30*15 part exemple
0
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > Tony

Lorsque tu ouvre ton image avec l'application Photo de Windows 10, tu a juste à cliquer sur Imprimer et choisir le format papier que tu souhaite dans la liste déroulante.

Cordialement.
0
Tony > Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK hzj'aii pas lele format 30*15 mais PK je les retrouve pas kan hé veut imprimée via wordpad ou excel ?.
0
Utilisateur anonyme > Tony

Bonjour,
A titre d'exemple pour cette imprimante :
Juste avant d'imprimer la photo...

Pour un document dans les propriétés de l'imprimante :
0
Tony > Utilisateur anonyme

Oui merci mais je voudrai imprimé via wordpad ou excel avec une texte et le sortir sur ce format
0
tonyy62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sa ne fait pas sa
0