Le pointeur du pavé tactile ne fonctionne pas
francmarc851
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
francmarc851 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francmarc851 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le pavé tactile fonctionne semble-t-il car le pointeur se déplace normalement sur l'écran. Mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit, document, dossier ou application (la flèche ne réagit pas aux clics).
J'ai fait de nombreuses manipulations en fonction des réponses apportés aux questions sur Comment ça marche, j'ai mis à jour les pilotes, mais le dysfonctionnement perdure. Qui a une solution ? Merci à vous et bien cordialement.
Françoise
Le pavé tactile fonctionne semble-t-il car le pointeur se déplace normalement sur l'écran. Mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit, document, dossier ou application (la flèche ne réagit pas aux clics).
J'ai fait de nombreuses manipulations en fonction des réponses apportés aux questions sur Comment ça marche, j'ai mis à jour les pilotes, mais le dysfonctionnement perdure. Qui a une solution ? Merci à vous et bien cordialement.
Françoise
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Failed to extract cab
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peux-tu nous donner les références exactes du pc concerné, s'il te plait ?
De quel Windows s'agit-il ?
Cdlt
Peux-tu nous donner les références exactes du pc concerné, s'il te plait ?
De quel Windows s'agit-il ?
Cdlt
Bonjour,
Il s'agit d'un HP 250 G4 Notebook PC - sous windows 10. Merci et bien cordialement. Françoise
Il s'agit d'un HP 250 G4 Notebook PC - sous windows 10. Merci et bien cordialement. Françoise
Bonjour, Merci pour ta réponse rapide. J'ai tenté de réinstaller le pilote sp81991, mais je n'y parviens pas : pas de problème pour le téléchargement, mais l'installation ne peut se finir - le message "failed to extract cab" s'affiche. J'ai fermé mon antivirus ESET car il me disait que ce pilote pouvait être dangereux. Mais cela n'a rien changé. Aurais-tu une autre solution ? Un grand merci et bonne journée. Françoise
Je ne me souviens plus si c'était ce fichier qui s'affichait - le message "failed..." s'affichait effectivement en cours d'installation.Je viens de télécharger et d'installer 37lc04af.exe. L'installation s'est déroulée correctement, mais le pointeur ne fonctionne toujours pas.
Si personne ne peut trouver de solution, ce n'est pas grave. J'utiliserai une souris, car avec souris, tout fonctionne correctement. Merci de ton aide. Bonne soirée.
Si personne ne peut trouver de solution, ce n'est pas grave. J'utiliserai une souris, car avec souris, tout fonctionne correctement. Merci de ton aide. Bonne soirée.