Imprimante supprimée

Constence34160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai supprimé l' imprimante de mon ordinateur car elle ne fonctionnait pas. Les pilotes étaient peut-être obsolètes ?
Je n'ai plus le CD d'installation.
Marque : Ecosys KYOCERA FS-1320MFP .
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Constence

3 réponses

Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour
non, mais eux;

https://www.kyoceradocumentsolutions.be/fr/index/service___support/download_center.false.driver.FS1320MFP._.FR.html
0
Constence34160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je connaissais ce lien mais mon problème n'est pas résolu
Merci encore,
Cordialement,
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonsoir,

ok, tu as donc réinstallé tes pilotes et donc ensuite c'est quoi précisément ton problème, tu n'est pas assez explicite.

@+
0
Constence34160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
A présent, lorsque j'imprime j'ai le message suivant : par défaut, configuration incomplète en raison d'une connexion limitée
Toujours pas d'impression.
Merci d'avance,
Cordialement,
0
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284 > Constence34160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de reprendre l'appairage wifi

es ce que les autres connexions wifi fonctionnent?
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525 > Constence34160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
comment etes vous connectez à votre ordinateur en fillaire par le part le port USB ?
@+
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

0