Les discussions

Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour J'ai pris une imprimante compatible avec vista 32 bits...... je mets le cd, il le lit mais rien se passe.... j ai téléchargé le programme s...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tribun

Mon ecran clignotait maintenant il ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un portable Asus X73S hier matin l'écran clignotait, il s'éteignait puis se rallumait par intermittence alors que l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Guykoo

Sakaplouf

Bonjour, J'ai un ordi MSI ben ma cam marche pas sur Tinychat et mes potes me voiye pas j'ai chercher j'ai lu vos infos FN+F6 marche Pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
docsteph

Probleme de web cam

Bonjour, ma web cam ne marche plus je ne comprend pas pk jai un ordi portable samsung j'aimerai savoir si quelqun c comment on fait?merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Probleme pour démarrer mon imprimante

ce matin j'ai voulu imprimer des documents et je n'ai jamais réussi,car un voyant rouge s'allume.mon imprimante epson STYLUS SX130 AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
puces2nimes

Notice d'emploi clavier d'asus x75

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux trouver une notice d'utilisation du clavier, de l'ASUS X75V. En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Cd d'installation

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu le CD d'installation pour l'imprimante Canon pixma MP 600 R, pourriez vous me dire où je pourrais le telecharger? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Webcam ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Asus x73s et depuis quelques temps, quand je souhaite utilisée ma webcam, elle ne veut pas s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Probleme d'impression avec canon mp140

 Résolu

Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista. N'ayan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Probleme hp photosmart b109a-m

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante B109a-m qui marche tres bien depuis minimum 1an mais que je change la cartouche noir (que j ai deja changé pas m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
NicolasNicotine

Sharp

Bonjour, je veux programmer ma calculatrice Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dual screen, problème d'affichage 2e écran.

Bonjour à tous, Je possède deux écrans depuis pas mal de temps, et depuis hier, mon 2e écran n'affiche plus rien. J'ai effectué tous les tests à m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
cristali

Pointeur très lent - problème avancé

Bonjour, La vitesse du pointeur est beaucoup trop lent. Malgré: * avoir réglé au maximum la vitesse du pointeur dans le panneau de config, * av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Thorin06

Impression

bonjour; malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a imprimer un document de mon ordinateur sur mon -imprimante imprimante via wi_fi ; si une perso...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Thorin06

Connexion epson stylus photo rx650 a une neufbox impossible

Bonjour, Je un probléme avec mon imprimante nous avons deux pc portable a la maison et un ordinateur fixe branche avec un fil sur le neufbox et j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
JL Veco

Souris

Bonjour, Le pointeur de ma souris se bloque, je suis obliger d'éteindre mon PC en débranchant le courant, car le clavier esi bloqué aussi ! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
poupougne13

Problème pc

bonjour, j'ai la souris de mon PC de moins d'un mois planquée. SVP c'est normal? help??

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Armulis

Probleme des deux écran

Salut, Aujourd'hui j'ai récupéré un deuxième écran mais il n'es pas de la même taille et sur mon plus petit écran j'ai mon écran le plus petit qui d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Rullen

Problème de clic souris

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelque temps déjà que ma souris déconne ... 1 fois sur 2 quand je clique une seule fois, n'importe où (Internet...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Blabla1010

À bout de solution

Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de regarder et de répondre j'espere voila je souhaite installer une imprimante branché sur ma livebox sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Eodiaz

Webcam integreé

j'arrive pas démarrer mon webcam intégrée sur mon pc HP PAVILION dv7

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
ChrisOce'

Fonctions inconnues avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, J-ai fait une mauvaise manipulation et les fonctions des touches ont change. Mon ordinateur a ete achete en espagne. ex pour le c cedil...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
BABS

Imprimante hp psc 1410 perdu notice

j'arrive à faire fonctionné la phtocopie et le scan mes pas à faire imprimé des feuille je vais voir pour les notice et trouve pas . merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
metallica0666

Changer clavier

Bjr comment changer le type de clavier azerty pour qwerty ou vice versa? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
teumteum

Hp color laser 1312 mpf

Bonjour, J'ai acheté il y a assez longtemps une imprimante HP Color laser 1312 MPF. Tout fonctionnais correctement car un informaticien était ven...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Kroy34

Message

 Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger le pilote de mon imprimante Hp LaserJet 1320 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege

Reinstaller une webcam intégrée marque chicony

Bonjour à tous, ma webcam intégrée (dans mon PC EASYNOTE BU46 chez PACKARDBELL) de la marque CHICONY n'est pas reconnue sur SKYPE. J'ai tenté une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
glg29

Panne canon ir2018

Bonjour, mon copieur canon ir2018 affiche le message suivant: "capot avant/gauche ouvert...Fermer le capot". SVP que faire pour remédier à ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
^Abel^

Niveau d'encre

bonjour, j'utilise désormais Windows 8 :-( et impossible de trouver le niveau d'encre !! mon imprimante fonctionnai très bien, mais une de mes cart...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une imprimante brother sans fil avec windows 8

Bonjour, Je possède une imprimante Brother. N'ayant pas de routeur ni de cable USB pour l'utiliser, je m'en servais auparavant avec W7 sur un résea...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
palikao19

Lettres ne morchent pos

bonjour o tous j'oi un portoble toschibo sous xp les touches du cote gouche(UN,permiere lettre olphobet,cul et double v)morchent peu de temps et opre...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon dell inspiron 1525 ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour, J'ai également le meme probleme: mon laptop dell inspiron 1525 qui fonctionne tous les jours mais il se peut qu'avant hier quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
tribun

Probleme d'intallation d'une imprimante

Bonjour à tous je suis nouveau sur forum et j'ai un problème pour installer de mon imprimante H P DESKJET 3520 SUR MON ORDINATEUR SYSTEME D'EXPLOITAT...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaneagle

Ma webcam integrer marche pas

Bonjour, voila j'ai un pc ordi est ma webcam integrer n'est pas detecter est je la vois pas dans gestionnaire pilote alors si vous pouvez m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ShisuiUchiwa

Rétroéclairage : ok affichage : non

Bonjour a toutes et a tous voila j'ai un pc portable qui marchait bien jusque la mais récemment quand je l'ai démarré il n'affichait plus rien (mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
55ee

Comment utiliser un splitter vga comme un extendeur ?

bonjour, alors voila j'ai une tour avec une unique sorti VGA et donc pour un seul ecran. j'ai donc acheté un multi vga de konig pour pouvoir mett...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
hagrid27

Probleme avec imprimante canon mp250

Bonjour, Alors, je viens d'acheter une imprimante canon MP250, et j'ai un petit probleme que pour l'instant je n'arrive pas à résoudre: Quand j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cloro

Ma souris se bloque

bonjour je viens de confier mon ordinateur familial à un informaticien afin qu'il débloque mon écran. C'est fait, mais j'avais oublié de lui signa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
vieu bison boiteu

Mon clavier et ma souris s'éteignent après login windows

Bonjour, Voilà mon problème, étrangement, quand je suis sur la page de login windows, ma souris et mon clavier marchent tout à fait normalement, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Togown

Frequence trop elevee

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon écran Alors voilà, quand j'allume mon ordinateur, j'ai mon écran qui s'allume normalement. Après que le mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
karigo

Problème de webcam

 Fermé

je n'arrive pas a lire ma webcam sur mon ordinateur de marque dell latitude D600 sachant que la meme web fonctionne tres bien sur d'autre ordinateur...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

Pas d'impression possible

Bonjour, j'ai changé mes cartouches et mis du papier, le voyant rouge clignote toujours et je ne peux pas imprimer. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
luti

Rajouter une souris sur un pc portable

 Résolu

bonjour .je suis en voie d'acquérir d'une pc portable .et j'aimerai avoir votre avis sur la nécéssité d'utiliser un autre souris que celle qu'il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
novice7459

Combien consomme un pc gamer?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer (vibox ultra 11) sur Amazon mais je ne sais pas combien de watts il consomme.Un pc gamer consomme plus q'un...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage pc port sony vaio

Bonjour, mon pc portable est un sony vaio vgn-cs31s. il est sous vista. j'appuie sur le bouton pour le démarrer, les diodes s'allument, le ventilo to...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cupal

Epson scan en chinois ou japonais

J'ai dû désinstaller mon imprimante Epson Stylus SX 400 Et lorsque je l'ai réinstallée avec le disque d'origine, tout fonctionne bien en français (lan...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Max37

Mode d'emploi perdu

Bonjour, J'ai perdu la notice pour ma machine à écrire Brother AX 340 si quelqu un en possède une merci de me donner votre téléphone ou votre ém...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ubuntunien

Aucune image sauf ligne verticale colorée d'1mm d'épaisseur

Bonjour, Mon écran vient de s'éteindre tout seul et il ne reste plus comme "image" qu'un rayon de lumière vertical d'un millimètre de large au milie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
flo88

Pilote pour imprimante canon pixma mp800 avec windows8

Bonjour, J'ai changé d'ordi: remplacement d'un sous Vista par un Asus W8 Depuis mon imprimante Canon Pixma MP 800 n' est plus reconnue. Y a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouche rechargeable n'est reconnue par hp c8180

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les cartouches rechargeables depuis un certain temps sur l'imprimante HP Photosmart C8180 sans problème depuis peu de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
abeille79200
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000