Clavier ne fonctionnant plus / réinitialisation

Fermé
LucGem - 19 févr. 2020 à 04:57
steven5585 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 19 févr. 2020 à 09:04
Bonjour,
Hier après avoir mis mes données sur mon disque dur externe, je me suis décidé à réinitialiser mon ordinateur portable Acer E15 pour voir ses performances à vide.
J'ai donc choisi l'outil de remise au paramètres d'usine et j'ai attendu. Ce matin, je vois que l'ordinateur me demande : "a configuration change was requested to clear this computer's TPM"
Je dois donc choisir entre oui ou non. Le problème étant que le clavier de mon ordinateur ne marche plus (cela fait déjà un an j'avais fait tombé quelque chose dessus) et j'utilise à la place un clavier externe. Malheureusement, ça ne marche pas et je ne peux quitter la page!
Je me retrouve donc un peu démunie face à ça. Dois-je essayer un autre clavier? Puis-je éteindre l'ordinateur sans qu'il y ait de conséquences ?
Je vois remercie de toute aide
A voir également:

1 réponse

steven5585 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
19 févr. 2020 à 09:04
Bonjour,
Tout simplement le clavier externe ne fonctionera pas car les drivers ne sont pas installer, je vous conseille de faire reparer le clavier de votre ordinateur. Si vous changer de clavier externe cela ne changera rien alors je vous conseille de oui eteindre votre ordinateur et faire reparer le clavier de votre ordinateur
0