Mon imprimante MG5350 rame de façon incroyable !!
Fermé
ThierryP
-
17 févr. 2020 à 18:07
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 févr. 2020 à 19:09
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 févr. 2020 à 19:09
A voir également:
- Mon imprimante MG5350 rame de façon incroyable !!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Complétez de façon à obtenir la désignation exacte du fichier sélectionné. ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour desinsintaller le logiciel
Votre ordinateur vérifiez C est du 32 ou 64 bit
Télécharger le logiciel sur le site canon bien indiqué qu'elle Windows et le nombre de bits 32 ou 64
Votre ordinateur vérifiez C est du 32 ou 64 bit
Télécharger le logiciel sur le site canon bien indiqué qu'elle Windows et le nombre de bits 32 ou 64
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
17 févr. 2020 à 19:18
17 févr. 2020 à 19:18
Bonsoir,
À part une réinstallation, comme préconisé plus haut, je ne vois pas comment régler la situation.
Par contre, avant de procéder à une réinstallation de cette imprimante il est conseillé, afin d'éviter toutes sources de conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, de supprimer intégralement tout ce qui est en rapport avec l'imprimante de l'ordinateur, de la déconnecter dans le cas d'une connexion par câble et de redémarrer le Mac concerné.
Ensuite, depuis le site du constructeur, ICI, télécharger la suite pilotes/logiciels en rapport avec le système d'exploitation du Mac et l'installer, suivre la procédure pour configurer correctement l'imprimante.
Cdlt.
À part une réinstallation, comme préconisé plus haut, je ne vois pas comment régler la situation.
Par contre, avant de procéder à une réinstallation de cette imprimante il est conseillé, afin d'éviter toutes sources de conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, de supprimer intégralement tout ce qui est en rapport avec l'imprimante de l'ordinateur, de la déconnecter dans le cas d'une connexion par câble et de redémarrer le Mac concerné.
Ensuite, depuis le site du constructeur, ICI, télécharger la suite pilotes/logiciels en rapport avec le système d'exploitation du Mac et l'installer, suivre la procédure pour configurer correctement l'imprimante.
Cdlt.
17 févr. 2020 à 20:57
Merci. Le problème existe avec les deux ordinateurs qui se trouvent être des Mac. Comment puis-je savoir s'ils sont en 32 ou 64 bits ?
Cordialement
18 févr. 2020 à 19:09
Rendez-vous sur cette PAGE.
Cdlt.