Mon imprimante MG5350 rame de façon incroyable !!
ThierryP
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante CANON MG5350 se met à ramer de façon absolument incroyable, que ce soit aussi bien en mode impression de fichier (depuis le Mac) ou copie de page posée sur la plaque.
Quelle peut être la cause de ce problème vraiment handicapant pour travailler ?
Que peut-on faire pour y remédier ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement, Thierry
Mon imprimante CANON MG5350 se met à ramer de façon absolument incroyable, que ce soit aussi bien en mode impression de fichier (depuis le Mac) ou copie de page posée sur la plaque.
Quelle peut être la cause de ce problème vraiment handicapant pour travailler ?
Que peut-on faire pour y remédier ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement, Thierry
Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Mon imprimante MG5350 rame de façon incroyable !!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Bonjour desinsintaller le logiciel
Votre ordinateur vérifiez C est du 32 ou 64 bit
Télécharger le logiciel sur le site canon bien indiqué qu'elle Windows et le nombre de bits 32 ou 64
Votre ordinateur vérifiez C est du 32 ou 64 bit
Télécharger le logiciel sur le site canon bien indiqué qu'elle Windows et le nombre de bits 32 ou 64
Bonsoir,
À part une réinstallation, comme préconisé plus haut, je ne vois pas comment régler la situation.
Par contre, avant de procéder à une réinstallation de cette imprimante il est conseillé, afin d'éviter toutes sources de conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, de supprimer intégralement tout ce qui est en rapport avec l'imprimante de l'ordinateur, de la déconnecter dans le cas d'une connexion par câble et de redémarrer le Mac concerné.
Ensuite, depuis le site du constructeur, ICI, télécharger la suite pilotes/logiciels en rapport avec le système d'exploitation du Mac et l'installer, suivre la procédure pour configurer correctement l'imprimante.
Cdlt.
À part une réinstallation, comme préconisé plus haut, je ne vois pas comment régler la situation.
Par contre, avant de procéder à une réinstallation de cette imprimante il est conseillé, afin d'éviter toutes sources de conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, de supprimer intégralement tout ce qui est en rapport avec l'imprimante de l'ordinateur, de la déconnecter dans le cas d'une connexion par câble et de redémarrer le Mac concerné.
Ensuite, depuis le site du constructeur, ICI, télécharger la suite pilotes/logiciels en rapport avec le système d'exploitation du Mac et l'installer, suivre la procédure pour configurer correctement l'imprimante.
Cdlt.
Merci. Le problème existe avec les deux ordinateurs qui se trouvent être des Mac. Comment puis-je savoir s'ils sont en 32 ou 64 bits ?
Cordialement
Rendez-vous sur cette PAGE.
Cdlt.