Macro switch fenêtre sur souris

Fermé
Eternityx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 13 févr. 2020 à 22:20
Eternityx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 14 févr. 2020 à 12:10
Bonsoir,

Une petite question m'est venue à l'esprit. J'ai l'habitude d'utiliser fréquemment le Alt+Esc pour passer d'une fenêtre à une autre, mais cela a ses quelques inconvénients (la fenêtre doit être ouverte, l'ordre dépend ses clics etc) mais surtout cela nécessite ma main gauche donc je vais devoir me passer pendant quelques temps.

Voilà concrètement ce que j'aimerais :
- Pouvoir passer d'une fenêtre à une autre à l'aide de la souris (molette ou les deux touches sur le côté permettant d'aller à la page suivante ou précédente sur internet) dans un sens comme dans un autre.

Ou dans le cas contraire, je créerais une simple macro qui reproduit le alt+esc sur une seule touche clavier ou souris.

Je précise que je tourne sous Win10.

En vous remerciant,
Arnaud
A voir également:

1 réponse

Eternityx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020
14 févr. 2020 à 12:10
Petit up vu que le message est paru dans la nuit :)
0