Écran non reconnu
Hugo_des
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Hugo_des Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugo_des Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de monter un pc et il fonctionne a merveille. J'installe Windows 10 avec ma télévision et tout marche bien. Jusqu'à temps que je branche ma tour à mon fameux écran( HP w2007v). Il est indiqué pas de signal d'entrée. J'utilise un adaptateur HDMI vers VGA et ce câble marche vu que je l'ai testé a côté. C'est sacrément embêtant et j'aimerai de l'aide car je l'aurais emballé dans un paquet sous le sapin. La moindre aide est la bienvenue. Merci
A voir également:
- Écran non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu nous indiquais la composition de ton pc, ça nous aiderait à chercher. Je suppose que la liaison avec la TV se fait uniquement avec câble HDMI. Si c'est le cas, on peut penser que c'est le convertisseur HDMI/VGA qui pose problème.
Hum, j'ai quelque doute... HDMI c'est du numérique et le VGA de l'analogique il te faut un convertisseur actif et un câble c'est du passif ( sans source d'alimentation ).
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est peut-être une question bête, mais je la pose quand-même. Sur quoi branches-tu ton câble? Sur la CM ou sur la CG?
Ryzen 5 3600 xt
Gigabyte 1660 super gaming x
2x8go de ram 3200
1ssd de 500go
Alim 600w be quiet
Je tiens à préciser que le câble n'est pas défectueux car je l'ai testé avec un autre ordinateur portable et cela marchais en double screen. Merci