Problème touches ordinateur

Fermé
Amrl - 16 déc. 2020 à 12:02
 Amrl - 16 déc. 2020 à 13:22
Bonjour,
J'ai un soucis informatique sur un ordinateur portable.
Les touches du claviers font des actions diverses à la place des lettres et autres réels symboles du clavier normal de base.
Quelqu'un peut m'aider ?
Par avance, merci.
Amrl
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2020 à 12:24
Bonjour
Vous ne dites pas si c'est un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau !! C'est important !!
Sur un ordinateur portable, avez vous vérifié que le "pavé" numérique ne soit pas activé ??
En général "Num Lock" ou "touche Fn + Num Lock"
A+
0
Bonjour, oui désolé, c'est un ordinateur portable.
Pour votre suite de commentaire, non il n'est pas activé
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2020 à 12:52
Bonjour
Etes vous allez voir dans les paramètres régionaux de votre système (vous avez lequel ?) pour voir si dans la langue choisie, un seul clavier est visible dans les options, supprimez les claviers inutiles.
A+
0
Oui, il y en a qu'un. Le soucis est que le clavier ne marque pas les lettres mais fait des actions à la place. Par exemple le B met en surbrillance la flèche des icones cachées de la barre d'état en bas de l'écran
0
Bonjour
Avez vous un détail qui pourrai nous mettre sur la voie ?
Les caractères ou symboles sont t'ils quand même ceux qui sont dessinés sur la touches ?
Si oui, cela serait un problème de clavier verrouillé en Majuscule ou en Fonction.. Soit avec la touche Fn (bas à gauche), soit Verr. Maj.
C'est quoi le modèle de votre portable ?
A+
0
Non, comme je vous ai dit dans le message précédent, cela ne fait pas de symboles ni autres à la place, cela fait des ACTIONS sur l'ordinateur.

Mais apparemment cela marche à nouveau, après avoir fait plusieurs recherche sur des sites internet.

Donc plus de problème, merci quand même à vous.
Bonne suite de journée

Prenez soin de vous en cette période difficile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2020 à 13:19
Bonjour
Bon! Si c'est résolu.. Tant mieux.
Dommage que l'on en sache pas plus, au cas où cela réapparaitrait !!
Et désolé, vous aviez bien précisé dans votre 1post que c'était un portable, j'ai lu trop vite !
A+
0
Pas de soucis.
Pour la résolution du problème, je ne saurais vous dire ce qui a fait que c'est arrangé car j'ai fais plusieurs actions et ne sait donc laquelle à arrangée au final.
Si jamais je comprends la solution un jour, je l'a posterais ici pour d'autres utilisateurs qui auraient le même soucis.
Merci encore en tout cas de m'avoir répondu et essayé de m'aider.
A.mrl
0