A voir également:
- La tache n'a pas pu etre terminé konica
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum Windows 10
- Dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Quand il y a une tache sur chaque copie, quelque soit le document imprimé, c'est qu'il y aun problème mécanique au niveau de l'imprimante (buse bouchée, morceau de papier ou autre sur le chemin d'impression).
Ce type d'imprimante professionnel est en général couvert par le contrat d'entretien du vendeur ou du loueur et réclame l'intervention d'un technicien formé.
A défaut de contrat, il faut contacter les services du fabricant pour évaluer les formules de maintenance de différents niveaux:
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/maintenance-etalonnage/propositions-de-maintenance.html
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/questions-reponses.html
suivre les procédures d'assistance à distance (y compris vidéo)
https://digital-solutions.konicaminolta.fr/4-facons-maintenance-a-distance-systeme-dimpression/
CCM ne dispose pas de service technique et ne peut intervenir à distance.
Cordialement
Quand il y a une tache sur chaque copie, quelque soit le document imprimé, c'est qu'il y aun problème mécanique au niveau de l'imprimante (buse bouchée, morceau de papier ou autre sur le chemin d'impression).
Ce type d'imprimante professionnel est en général couvert par le contrat d'entretien du vendeur ou du loueur et réclame l'intervention d'un technicien formé.
A défaut de contrat, il faut contacter les services du fabricant pour évaluer les formules de maintenance de différents niveaux:
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/maintenance-etalonnage/propositions-de-maintenance.html
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/questions-reponses.html
suivre les procédures d'assistance à distance (y compris vidéo)
https://digital-solutions.konicaminolta.fr/4-facons-maintenance-a-distance-systeme-dimpression/
CCM ne dispose pas de service technique et ne peut intervenir à distance.
Cordialement