Taches sur chaque impressions KM Bizhub C220
CREDD
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CREDD -
CREDD -
Bonjour,
Je suis possesseur d'une imprimante Konica-Minolta Bizhub C220...
Mon problème est le suivant : une tache apparait sur chaque impressions...
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution et parvenir à retrouver une impression de qualité ?
Merci par avance.
Bonne journée
Je suis possesseur d'une imprimante Konica-Minolta Bizhub C220...
Mon problème est le suivant : une tache apparait sur chaque impressions...
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution et parvenir à retrouver une impression de qualité ?
Merci par avance.
Bonne journée
A voir également:
- La tache n'a pas pu etre terminé konica
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
- Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Quand il y a une tache sur chaque copie, quelque soit le document imprimé, c'est qu'il y aun problème mécanique au niveau de l'imprimante (buse bouchée, morceau de papier ou autre sur le chemin d'impression).
Ce type d'imprimante professionnel est en général couvert par le contrat d'entretien du vendeur ou du loueur et réclame l'intervention d'un technicien formé.
A défaut de contrat, il faut contacter les services du fabricant pour évaluer les formules de maintenance de différents niveaux:
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/maintenance-etalonnage/propositions-de-maintenance.html
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/questions-reponses.html
suivre les procédures d'assistance à distance (y compris vidéo)
https://digital-solutions.konicaminolta.fr/4-facons-maintenance-a-distance-systeme-dimpression/
CCM ne dispose pas de service technique et ne peut intervenir à distance.
Cordialement
Quand il y a une tache sur chaque copie, quelque soit le document imprimé, c'est qu'il y aun problème mécanique au niveau de l'imprimante (buse bouchée, morceau de papier ou autre sur le chemin d'impression).
Ce type d'imprimante professionnel est en général couvert par le contrat d'entretien du vendeur ou du loueur et réclame l'intervention d'un technicien formé.
A défaut de contrat, il faut contacter les services du fabricant pour évaluer les formules de maintenance de différents niveaux:
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/maintenance-etalonnage/propositions-de-maintenance.html
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/questions-reponses.html
suivre les procédures d'assistance à distance (y compris vidéo)
https://digital-solutions.konicaminolta.fr/4-facons-maintenance-a-distance-systeme-dimpression/
CCM ne dispose pas de service technique et ne peut intervenir à distance.
Cordialement