Taches sur chaque impressions KM Bizhub C220
Fermé
CREDD
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2020
-
18 déc. 2020 à 10:23
CREDD - 18 déc. 2020 à 10:47
CREDD - 18 déc. 2020 à 10:47
A voir également:
- La tache n'a pas pu etre terminé konica
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté ✓ - Forum MacOS
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour ✓ - Forum Windows 10
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
2 réponses
georges97
Messages postés
11234
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 238
18 déc. 2020 à 10:42
18 déc. 2020 à 10:42
Bonjour,
Quand il y a une tache sur chaque copie, quelque soit le document imprimé, c'est qu'il y aun problème mécanique au niveau de l'imprimante (buse bouchée, morceau de papier ou autre sur le chemin d'impression).
Ce type d'imprimante professionnel est en général couvert par le contrat d'entretien du vendeur ou du loueur et réclame l'intervention d'un technicien formé.
A défaut de contrat, il faut contacter les services du fabricant pour évaluer les formules de maintenance de différents niveaux:
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/maintenance-etalonnage/propositions-de-maintenance.html
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/questions-reponses.html
suivre les procédures d'assistance à distance (y compris vidéo)
https://digital-solutions.konicaminolta.fr/4-facons-maintenance-a-distance-systeme-dimpression/
CCM ne dispose pas de service technique et ne peut intervenir à distance.
Cordialement
Quand il y a une tache sur chaque copie, quelque soit le document imprimé, c'est qu'il y aun problème mécanique au niveau de l'imprimante (buse bouchée, morceau de papier ou autre sur le chemin d'impression).
Ce type d'imprimante professionnel est en général couvert par le contrat d'entretien du vendeur ou du loueur et réclame l'intervention d'un technicien formé.
A défaut de contrat, il faut contacter les services du fabricant pour évaluer les formules de maintenance de différents niveaux:
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/maintenance-etalonnage/propositions-de-maintenance.html
https://www5.konicaminolta.eu/fr/instruments-de-mesure/maintenance/questions-reponses.html
suivre les procédures d'assistance à distance (y compris vidéo)
https://digital-solutions.konicaminolta.fr/4-facons-maintenance-a-distance-systeme-dimpression/
CCM ne dispose pas de service technique et ne peut intervenir à distance.
Cordialement