Souris bluetooth détectée mais ne se connecte pas

Fermé
Ela - 20 déc. 2020 à 14:06
Ela01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 20 déc. 2020 à 14:22
Bonjour,

J'ai un problème de connexion de souris bluetooth. Il y a quelques jours, ma souris bluetooth fonctionnais très bien mis à part qu'elle se déconnectait assez souvent par intermittence. En essayant de régler ce problème, j'en ai créer un autre. Ma souris est détectable par le bluetooth mais impossible de la connecter car le message suivant apparait: Réessayer de connecter votre appareil. Je suis en bootcamp Windows 10.

J'ai chercher beaucoup dans les forums, j'ai essayé plusieurs des solutions proposées, tel que:

1)Désactiver et réactiver le bluetooth dans les paramètres
2)Panneau configuration/outils administration/services/bluetooth support services/compte local
3)Gestionnaire de périphérique/Désinstaller le bluetooth/Redémarrer l'ordinateur

Après tous ces essais, rien ne fonctionne. Ma souris et claviers bluetooth sont impossibles à connecter quand ils l'étaient il y a quelques jours.

Un bon samaritain peut m'aider s.v.p?



Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:

2 réponses

Lenny771 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 2
20 déc. 2020 à 14:11
Bonjour,
Avez vous essayer de mettre vos pilotes a jour ?
0
Ela01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020
20 déc. 2020 à 14:22
Oui j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes Bluetooth. Par contre, ma souris ne s'affiche nulle part dans mes paramètres alors je ne sais pas si les pilotes sont à jour.
0