Hp envy 4527
chor26
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
chor26 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chor26 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon problème...
Mon imprimante HP ENVY 4527 SERIE est en wifi
je la retrouve bien et tout fonctionne sauf qu'elle n'imprime pas en couleur à partir de mon PC HP. Tout est bien configuré. Ce que je ne comprends pas est que je peux imprimer en couleur depuis mon smartphone S8.
J'ai tout supprimé et réinstallé avec les utilitaires du serveur HP. Rien y fait.
Si quelqu'un a une idée, je prends
Merci
Mon problème...
Mon imprimante HP ENVY 4527 SERIE est en wifi
je la retrouve bien et tout fonctionne sauf qu'elle n'imprime pas en couleur à partir de mon PC HP. Tout est bien configuré. Ce que je ne comprends pas est que je peux imprimer en couleur depuis mon smartphone S8.
J'ai tout supprimé et réinstallé avec les utilitaires du serveur HP. Rien y fait.
Si quelqu'un a une idée, je prends
Merci
A voir également:
- Hp envy 4527 un incident affecte au moins une cartouche
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
sur ton pc HP vérifie dans les propriétés de ton imprimante qu'elle n'est pas configurée pour imprimer en niveaux de gris.
sur ton pc HP vérifie dans les propriétés de ton imprimante qu'elle n'est pas configurée pour imprimer en niveaux de gris.