Imprimer des photos 10x15 avec imprimante hp [Fermé]

Signaler
-
 franmar -
Bonjour,
je dispose d'une imprimante HP et je voulais savoir comment faire pour imprimer quelques photos grâce à mon imprimant et du papier photo 10x15.
Le seul problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre : comment faut-il redimensionner la photo,...
Si quelqu'un s'y connait dans ce domainen merci de me faire part de vos connaissances.
Merci.

2 réponses

C'est à dire dans les types de papiers?
Parce que j'ai lu dans des forums que même si l'on dispose d'un papier 10x15, si des réglages au niveau du format de la photo ne sont pas fait, la photo sort à moitié coupée...
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
pas du tout
il suffit de :
* sélectionner papier 10*15 dans les types
* cocher "pleine page" ou "100% du format" ou signification équivalente (dépend des menus)
* mettre physiquement du papier 10*15 dans le bon sens

et .............. ca marche !! aucun besoin de retoucher la photo

suffit de choisir un papier 10*15 dans les types de papier et l'imprimante fait le reste
Messages postés
15957
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
4 499 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016

Avez vous essaye d'imprimer depuis un autre logiciel ? (Lightroom, Photoshop, etc..)
Verifiez egalement la mise a jour des pilotes pour l'OS.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016

bonjour, avec un mac, perso j'enlève le papier ordinaire de son bac et ça imprime alors sur le photo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
> Aristochat068
bonjour j ai lu avec intention votre mesage j ai la meme imprimante que vous et j ai le meme soucie j essaye de le resoudre avec le service hp j ai le soucie aussi que lorsque j imprime sur du format 10x15 je ne lai pas entiere
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
> Aristochat068
une autre choses essaye d enlever la sortie papier puis reesaye d imprimer en 10x15moi sa marche comme sa
Messages postés
15957
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
4 499
Avez vous utilise le bac "photo" pour mettre votre papier 10x15 ?