Gros problème avec ma/mes souris.

Fermé
Alexandre - Modifié le 20 déc. 2020 à 18:49
 Alexandre - 20 déc. 2020 à 21:02
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ma souris. Quand je l'utilise, aléatoirement, elle commence à buguer et à freeze. Elle est quasiment inutilisable (en l'occurence là elle ne fonctionne plus du tout(vous pouvez voir à quoi ça ressemble sur un post reddit que j'ai fait https://www.reddit.com/r/pcmasterrace/comments/kga4bx/mouse_getting_stuck_when_i_move_it_at_randomly/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3%29%29
Ca le fait avec toute mes souris. J'en ai même racheter une et le problème perciste.
Mais le plus étrange est que quand j'utilise ma tablète graphique, tout va biens, elle ne bug plus et tout est fluide.
J'ai déjà essayé de mettre à jour les drivers, j'ai désactivé la fonction pour mettre en veille le périphérique, j'ai pris un tapis de souris pour voir si ça pouvais arranger les choses mais riens.
Quand je redémarre en mode sans échec, je n'ai pas de problème (en tout cas je n'en ai pas apperçu.
J'utilise un logiciel qui s'appel Synergy pour partager ma souris et mon clavier sur mon mac. Au début je pensais que c'était ça le problème. Je l'ai donc fermé et j'ai arrêté le service lié au logiciel mais toujours le même problème (j'ai aussi testé sur plusieurs port usb).
Donc d'après tout ce que j'ai dit, je pense que le problème viens de windows en lui même.

J'ai aussi mis à jour Windows vers la dernière version disponible.
Merci beaucoup à tout ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
20 déc. 2020 à 20:09
Bjr

Souris sans fil ?

0
Oui c'est une souris sans fil mais je crois que j'ai trouvé d'où viens le problème. Mon mac est positionné au dessu de là où le dongle pour la souris est et je pense que comme le mac est en alluminium, le signal transmis est coupé.
0