Mon écran s'allume mais reste noir

Mornvor Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mornvor Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume entièrement à part l'écran et la led du bouton power de mon pc

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

rolback Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , as tu un processeur AMD ryzen 5 ?

0
Mornvor Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon processeur c'est un Intel core i5 4690k
0
rolback Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mornvor Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, j'ai eut des problème d'écran noir a cause de driver d' AMD mais intel je sais pas si c'est le même problème
0
Mornvor Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rolback Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En démarrant j'avais un message qui me parler d'un driver AMD c'est peut être ça mais quelle est le problème ?
0