J'arrive pas a installer on imprimante sur pc windows 7

patrick -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-2105 sur mon pc windows éditoin familial 7

Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Comment procèdes-tu ?
Disposes-tu du cd (dvd) d'accompagnement de cette imprimante pour mener à bien son installation ?
Windows 7, est-ce la version en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.

0
patrick

je fait sans savoir et sans le cd que je peux pas mettre dans la tour mon imprimante ai neuve mon pc windows 7 pour le reste je sais pas faire
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > patrick

Télécharge et installe le pilote suivant, epson636106eu.exe.
Auparavant, dans le cas où ton imprimante est connectée par câble, débranche -le et redémarre l'ordinateur.
Installation du pilote d'abord et connexion de l'imprimante lors de la procédure.
Une fois terminé, tu fais la même chose avec le pilote epson633188eu.exe, celui-ci gère le fonctionnement du scanner.
Cdlt.
0
patrick > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

qd je télécharge le pilote comme tu ma indiqué il télécharge en vert après une fois finit je vois rien apparaitre
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > patrick

Tu recherches ces pilote dans l'application Téléchargements, ils devraient être là.
Les liens fonctionnent, je viens de tester.
@+
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Télécharge les drivers de ton imprimante sous Windows 7 (32 ou 64 Bit)... https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-2105/Support-et-telechargements et installe-les.
0