Canon TS705 : cartouche non reconnue
calogerette
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problème
Sauf que depuis aujourd'hui, mes cartouches ne sont plus identifiées (je pense que c'est parce qu'il ne s'agit pas de cartouches officielles) et je ne peux plus imprimer
Je sais que l'on peut faire sauter la protection des cartouches, mais je ne sais pas comment.
pourriez vous m'aider ?
Merci
Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problème
Sauf que depuis aujourd'hui, mes cartouches ne sont plus identifiées (je pense que c'est parce qu'il ne s'agit pas de cartouches officielles) et je ne peux plus imprimer
Je sais que l'on peut faire sauter la protection des cartouches, mais je ne sais pas comment.
pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Canon TS705 : cartouche non reconnue
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
https://www.toner.fr/cartouche-jet-encre?esl-k=Google%7Cng%7Cc498926175351%7Cme%7Cktoner+service%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca68028297336%7Cg1012773090&gclid=EAIaIQobChMImduXyfG37wIVD-vtCh0-qwWlEA
après la prise en compte n'est jamais sur , sinon acheter des originaux