Canon TS705 : cartouche non reconnue

calogerette Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problème
Sauf que depuis aujourd'hui, mes cartouches ne sont plus identifiées (je pense que c'est parce qu'il ne s'agit pas de cartouches officielles) et je ne peux plus imprimer
Je sais que l'on peut faire sauter la protection des cartouches, mais je ne sais pas comment.
pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
ce n'est pas vous , qui pouvez le faire
il faut reprogrammer la puce qui ce trouve sur la cartouche a l'aide d'appareille spéciaux

1
calogerette Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah mince. Où puis-je commander des cartouches "compatibles" pas chères qui seront prises en compte par l'imprimante ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > calogerette Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0