Mon écran ne détecte plus mon pc

Fermé
Tiiimule - 3 juin 2021 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2021 à 19:46
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai installé la dernière version de Radeon software et jus après il fallait redémarrer mon pc mais lors du redémarrage , mon écran n'a jamais re détecté mon pc donc je me suis dit que c'était un bug et j'ai donc éteint et rallumé mon pc mais cela n'a rien changé donc pourriez vous m'aider à régler le problème s'il vous plaît ? Et aussi j'ai essayé de brancher mon pc a d'autre écran avec plusieurs câbles différents mais sans réussite.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juin 2021 à 16:53
salut Tiiimule ,

essaie de démarrer le PC en mode sans échec

Sa marche ?
0
Comment je peux faire pour le démarrer en mode sans échec ?
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
3 juin 2021 à 16:58
Bonjour,
Tu indiques... "Depuis aujourd'hui j'ai installé la dernière version de Radeon software..."
Laquelle ?...
Est-ce une version certifiée WHQL... https://fr.wikipedia.org/wiki/WHQL Il faut éviter les versions Beta.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que j'ai coché pour la version en bêta car c'était la dernière version disponible ,
Je suis sous windows 10
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
3 juin 2021 à 17:11
Utilise cette application pour désinstaller proprement la Beta... https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=52165
A l'avenir, évite de télécharger des mises à jour dites Beta qui portent bien leurs noms (versions incomplètes destinées aux développeurs) et patiente lorsque une version WHQL apparaîtra.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2021 à 17:03
voila peut - être le problème LA BETA , pour résoudre il faut supprimer le programme en sans échec car le processus ne démarre pas.
0
Je veux bien le démarrer en mode sans échec mais quand j'allume mon pc rien du tout ne s'affiche sur l'écran donc je ne sais pas quand appuyer sur les touches...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juin 2021 à 17:17
allume ton PC a plusieurs reprises et pendant le démarrage force l'arrêt plusieurs fois...

Quand tu arrive sur un écran bleu avec marqué "windows n'a pas démarré correctement" récrit moi.
0
Je ne comprends pas j'ai beau faire ce que tu me dit depuis un moment mais le seul truc qui ce marque sur mon écran c'est no Signal et aucun écran bleu n'apparaît
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2021 à 18:54
Alors , je ne sais pas...

Je suis vraiment désolé pour toi...

c'était quand même un plaisir d'essayer de t'aider.

derniere article pour essayer de t'aider :

> https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-power/d%C3%A9marrage-pc-%C3%A9cran-noir-no-signal/28bf5156-2f25-4920-ae0c-2d9c228bbd44?auth=1


Merci. devl0per
0
C'est bon j'ai l'écran bleu si tu peux toujours m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juin 2021 à 19:48
Oui , bien sur ,

Il faut aller dans dépannage > options avancées > paramètres > redémarrer

Choisis ensuite (arrivé sur l'autre écran) choisis 4 (mode sans échec)

Arrivé sur le mode , supprime le programme.
0