Imprimante canon pixma mx395 loopyng38630 - Dernière réponse le 5 juin 2021 1 réponse Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante en tan que tel mais en tant que fax, et quand j'essaye de réinstaller les driver le pc ne la trouve pas ! pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 georges97 Bonjour, A t-elle déjà fonctionné sur cet ordinateur? Avez vous installé les pilotes adéquats? de que OS s'agit-il? Quelle liaison utilisez vous? (USB, wifi?) Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Absorbeur d'encre quasiment plein Kollethon installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 georges97 Bonjour, A t-elle déjà fonctionné sur cet ordinateur? Avez vous installé les pilotes adéquats? de que OS s'agit-il? Quelle liaison utilisez vous? (USB, wifi?)