Mon imprimante m'affiche une petite clé que faire imprimante epson rx520
Fermé
farika-8273
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
-
2 juin 2021 à 18:06
glg29 Messages postés 29835 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 2 juin 2021 à 18:41
glg29 Messages postés 29835 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 2 juin 2021 à 18:41
A voir également:
- Mon imprimante m'affiche une petite clé que faire imprimante epson rx520
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment partager une imprimante - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29835
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 458
Modifié le 2 juin 2021 à 18:53
Modifié le 2 juin 2021 à 18:53
Bonjour, bonsoir à vous également !
Lorsque vous disposerez d'un moment, merci de consulter la charte en vigueur sur le site CCM, s'il vous plait, particulièrement l'article en lien avec la rédaction des questions. ►C'est ICI.
Sinon, bienvenue sur le forum.
Pour revenir à votre question, probablement qu'une clé présente doit vouloir signifier qu'un problème existe.
Disposez-vous du mode d'emploi de l'imprimante, si oui, avez-vous regardé ce que pouvait indiquer l'affichage de cette clé ?
Voici ce que dit Epson à ce sujet,

En cliquant sur ce LIEN vous accédez directement à l'écran de diagnostic du Guide d'impression, consultez par exemple.
Cdlt.
Lorsque vous disposerez d'un moment, merci de consulter la charte en vigueur sur le site CCM, s'il vous plait, particulièrement l'article en lien avec la rédaction des questions. ►C'est ICI.
Sinon, bienvenue sur le forum.
Pour revenir à votre question, probablement qu'une clé présente doit vouloir signifier qu'un problème existe.
Disposez-vous du mode d'emploi de l'imprimante, si oui, avez-vous regardé ce que pouvait indiquer l'affichage de cette clé ?
Voici ce que dit Epson à ce sujet,

En cliquant sur ce LIEN vous accédez directement à l'écran de diagnostic du Guide d'impression, consultez par exemple.
Cdlt.