Mon imprimante m'affiche une petite clé que faire imprimante epson rx520
farika-8273
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon imprimante epson rx 520 m'affiche une petite clé que faire
mer i pour votre réponse merci
-
lefebvre
mer i pour votre réponse merci
-
lefebvre
A voir également:
- Mon imprimante m'affiche une petite clé que faire imprimante epson rx520
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour, bonsoir à vous également !
Lorsque vous disposerez d'un moment, merci de consulter la charte en vigueur sur le site CCM, s'il vous plait, particulièrement l'article en lien avec la rédaction des questions. ►C'est ICI.
Sinon, bienvenue sur le forum.
Pour revenir à votre question, probablement qu'une clé présente doit vouloir signifier qu'un problème existe.
Disposez-vous du mode d'emploi de l'imprimante, si oui, avez-vous regardé ce que pouvait indiquer l'affichage de cette clé ?
Voici ce que dit Epson à ce sujet,

En cliquant sur ce LIEN vous accédez directement à l'écran de diagnostic du Guide d'impression, consultez par exemple.
Cdlt.
Lorsque vous disposerez d'un moment, merci de consulter la charte en vigueur sur le site CCM, s'il vous plait, particulièrement l'article en lien avec la rédaction des questions. ►C'est ICI.
Sinon, bienvenue sur le forum.
Pour revenir à votre question, probablement qu'une clé présente doit vouloir signifier qu'un problème existe.
Disposez-vous du mode d'emploi de l'imprimante, si oui, avez-vous regardé ce que pouvait indiquer l'affichage de cette clé ?
Voici ce que dit Epson à ce sujet,

En cliquant sur ce LIEN vous accédez directement à l'écran de diagnostic du Guide d'impression, consultez par exemple.
Cdlt.