Tampon encreur epson xp xp 520

Fermé
Gorgonzola - 25 mai 2021 à 22:23
 Gorgonzola - 3 juin 2021 à 17:09
Bonjour,
J'ai lu pas mal de choses sur ce site sujet de ms je ne sais trouve pas de solution. Je sais que epson prend en charge le remplacement, seulement, je dois envoyer un mon imprimante à un point de réparation, ce qui me coûte la bagatelle de 20,50€....sans compter que je suis vais y laisser des plumes niveaux encres pour la réinitialiser apparemment.... Comment puis je soit remplacer le tampon & où en trouver ? /soit réinitialiser la machine ? J'ai essaye des combines trouvées sur d'autres références epson ms en vain pour ma xp 520....help.... Merci


Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

1 réponse

Bonjour, je me trouve dans la même situation, Code erreur E11 sur mon EPSON Expression Premium XP 520. Je n'arrive pas à trouver la solution sur les différents forum. Merci par avance pour votre aide.
0
Bonjour, finalement, j'ai contacté epson qui m'a donné un numéro de téléphone d'un réparateur le plus proche....... Càd loiiiiiin de chez moi, et j'ai envoyé mon imprimante sans les cordons en colissimo (20,50€ l'imprimante pesant 6,2 kg).
Ils ont reçu l'imprimante, et ils devraient me la réexpédier à leurs frais d'ici 10jours, croisons les doigts ????. C'est un service gratuit lié à l obsolescence programmée d'après ce que j'ai compris compris. Mais gratuit...... Moyennant 20 50€ quoi. Voilà j'espère vous avoir aidé.
0