Problème clavier, touches qui bugs
Karev2017
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Karev2017 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karev2017 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un gros soucis depuis plusieurs jours, j'ai une partie de mon clavier qui fonctionne très mal, les touches "m" "p" ")" "à" et la flèche du haut (en ce moment j'utilise le clavier virtuel), parfois ça marche sans soucis mais 5s plus tard, rien ne répond en cliquant plusieurs fois dessus, quand j'appuis fortement dessus, la lettre passe...Des saletés derrière les touches ou un problème électronique avec le clavier qui lâche petit à petit ? Mon ordi date de fin 2019, un ASUS Vivobook 17.
A voir également:
- Problème clavier, touches qui bugs
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
1 réponse
Des saletés derrière les touches ou un problème électronique avec le clavier qui lâche petit à petit ?
Oui, très probablement.
Oui, très probablement.
Karev2017
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
les saletés ou le début de la fin ? Au moment d'écrire cette réponse, ça marche normalement...Vraiment très bizarre...
Karev2017
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
et maintenant un enfer....Totalement schizo le clavier ! Bon je vais faire l'achat d'un clavier externe port USB.