CARTOUCHE MAGENTA

Fermé
Bibike Messages postés 99 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 2 sept. 2021 à 15:56
Bibike Messages postés 99 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 3 sept. 2021 à 11:20
Bonjour à toutes et tous.

J’ai un problème bizarre avec mon impriment Epson XP245, suite de changement de cartouche, jaune et magenta, tous fonctionne bien sauf que je n’ai pas de couleur rouge.
Et pourtant il est reconnue dans « niveaux d’encres ».

J’ai fait plusieurs Nettoyage des tètes, alignement des têtes, mais la feuille imprimé est sortie blanc !

j’ai remplacer la cartouche par un autre neuve, et je n’ai toujours pas de couleur rouge.
Auriez vous une idée pour dépanner cet impriment qui jusqu’à maintenant n’a jamais eus de problème.

Je vous remercie d’avance pour vos conseilles.

2 réponses

contrariness Messages postés 19841 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 6 119
Modifié le 3 sept. 2021 à 11:11
Comme ce sont des cartouches d'encre sans tete d'impression (recharges) il est possible que la premiere cartouche ai ete defecteuse et de l'air soit entre dans le circuit...
Faites plusieurs nettoyage de tete pour essayer de purger le circuit.
Helas cela va vous faire consommer de l'encre sur les autres cartouche et remplir le bac de maintenance..
0
Bibike Messages postés 99 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 3
3 sept. 2021 à 11:20
Bonjour contrariness

merci de ton intervention.

j'ai rechanger la cartouche,j'ai fait plusieurs nettoyages( deux cartouche se sont vidée) mais sans résultats

je crois,vue les prix des cartouche que je vais changer d’imprimant,on trouve pour -entre 60 et 80 €.
mais avant je referais une autre nettoyage pour voir si des fois il repart .

bon journée et de fin de semaine.

0