Je ne peux plus imprimer mes mail

Fermé
francoise45130 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
Je n'arrive plus a imprimer mes mails reçus dans outlook
quand je fais imprimer il me met chargement de l'impression mais rien ne se passe
avant je n'avais aucun problème
pouvez vous me dire pourquoi etce que je dois faire
merci a tous de vos réponses
cordialement
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Bonjour,

En supposant que l'impression de vos mails se fasse à partir d'un PC, pouvez-vous confirmer que l'impression se fait bien pour d'autres documents que vos mails.

Par ailleurs, quand vous commandez l'impression, l'imprimante de destination est elle bien présente et activée dans la fenêtre ?

Enfin, quand vous parlez d'outlook, parlez vous du client de messagerie présent dans la suite office ou du webmail par le biais d'un navigateur?
1
Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Pourquoi 2 messages différents pour la même question, le même jour, dans le même forum ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37328115-je-ne-peux-plus-imprimer-mes-mail
1