Mon imprimante CANON n 'imprime plus
sof_7361
Messages postés
1
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon imprimante CANON Inkjet MP280 series n'imprime plus. Elle se met systèmatiquement en erreur dès que je veux imprimer.
Je n'ai également plus accès à la fonction scanner en cliquant droit sur l'icone de l'imprimante.
A noter quelle fait des photocopies correctes.
Merci pour votre aide.
Mon imprimante CANON Inkjet MP280 series n'imprime plus. Elle se met systèmatiquement en erreur dès que je veux imprimer.
Je n'ai également plus accès à la fonction scanner en cliquant droit sur l'icone de l'imprimante.
A noter quelle fait des photocopies correctes.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon imprimante canon clignote et n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Commencer par vérifier dans le panneau de configuration/rubriques imprimantes que l'imprimante soit bien activée.
A l'occasion de mises à jour ou changement de version de Windows, le pilote se désactive. Il arrive aussi qu'il soit corrompu pour des raisons inconnues.
Vous pouvez le réinstaller en suivant le lien suivant:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp280.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
Il arrive qu'il soit nécessaire de désinstaller préalablement le pilote actuel. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la version portable de revo uninstaller (gratuite).
Si vous êtes connecté par wifi, tester en utilisant un cordon usb.
En ce qui concerne le scanner, si après réinstallation du pilote, cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire un test à partir du logiciel ms paint (intégré à windows). Voir la fonction "à partir d'un scanner ou d'un appareil photo.
Commencer par vérifier dans le panneau de configuration/rubriques imprimantes que l'imprimante soit bien activée.
A l'occasion de mises à jour ou changement de version de Windows, le pilote se désactive. Il arrive aussi qu'il soit corrompu pour des raisons inconnues.
Vous pouvez le réinstaller en suivant le lien suivant:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp280.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
Il arrive qu'il soit nécessaire de désinstaller préalablement le pilote actuel. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la version portable de revo uninstaller (gratuite).
Si vous êtes connecté par wifi, tester en utilisant un cordon usb.
En ce qui concerne le scanner, si après réinstallation du pilote, cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire un test à partir du logiciel ms paint (intégré à windows). Voir la fonction "à partir d'un scanner ou d'un appareil photo.