Mon imprimante CANON n 'imprime plus
Fermé
sof_7361
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2021
-
30 août 2021 à 08:41
georges97 Messages postés 12393 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 août 2021 à 09:13
georges97 Messages postés 12393 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 août 2021 à 09:13
A voir également:
- Mon imprimante canon clignote et n'imprime plus
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon mg2550s sans cd - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
georges97
Messages postés
12393
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 378
30 août 2021 à 09:13
30 août 2021 à 09:13
Bonjour,
Commencer par vérifier dans le panneau de configuration/rubriques imprimantes que l'imprimante soit bien activée.
A l'occasion de mises à jour ou changement de version de Windows, le pilote se désactive. Il arrive aussi qu'il soit corrompu pour des raisons inconnues.
Vous pouvez le réinstaller en suivant le lien suivant:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp280.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
Il arrive qu'il soit nécessaire de désinstaller préalablement le pilote actuel. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la version portable de revo uninstaller (gratuite).
Si vous êtes connecté par wifi, tester en utilisant un cordon usb.
En ce qui concerne le scanner, si après réinstallation du pilote, cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire un test à partir du logiciel ms paint (intégré à windows). Voir la fonction "à partir d'un scanner ou d'un appareil photo.
Commencer par vérifier dans le panneau de configuration/rubriques imprimantes que l'imprimante soit bien activée.
A l'occasion de mises à jour ou changement de version de Windows, le pilote se désactive. Il arrive aussi qu'il soit corrompu pour des raisons inconnues.
Vous pouvez le réinstaller en suivant le lien suivant:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp280.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
Il arrive qu'il soit nécessaire de désinstaller préalablement le pilote actuel. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la version portable de revo uninstaller (gratuite).
Si vous êtes connecté par wifi, tester en utilisant un cordon usb.
En ce qui concerne le scanner, si après réinstallation du pilote, cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire un test à partir du logiciel ms paint (intégré à windows). Voir la fonction "à partir d'un scanner ou d'un appareil photo.