Clavier dell ne fonctionne plus

Fermé
ailuj - 5 sept. 2021 à 09:24
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 5 sept. 2021 à 16:22
Bonjour,

Depuis un bout de temps le clavier de mon pc portable DELL (inspiron 15-3000). A vrai dire c'est seulement ma ligne de Q S D F.... jusqu'à M qui ne fonctionne plus (hormis le G et H qui fonctionne parfaitement ainsi que la touche étoile : * et ù) ma touche du 7 et 9 ne fonctionne plus egalement. J'ai tout essayé en vain, j'ai même tenté de reinitialiser mon ordinateur mais ça ne fonctionne toujours pas et étant étudiante à la fac j'ai besoin de mon pc portable.

Si quelqu'un veut bien m'aider à regler ce problème car je ne sais pas si ça vient du clavier ou bien du système. Merci beaucoip


Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié le 5 sept. 2021 à 11:10
Bonjour
Ca peut venir des deux et donc ça pourrait aussi bien être les composants du clavier qui lâchent.
La première des chose à faire est de voir si il existe un update Bios, si oui de mettre à jour.
La seconde si ça ne résous rien, est d'éventullement réinitialiser windows.

Si tout ça ne fonctionne pas, ce sera soit garantie ou réparation. (changement du clavier.)

Bàv

0