Imprimante EPSON STYLUS SX535WD imprime mal, impressions de mauvaise qualité

Fermé
AmB - 7 oct. 2021 à 20:55
 AmB - 18 oct. 2021 à 11:09
Bonjour,

Mon imprimante EPSON STYLUS SX535WD qui a quelques années fonctionne plutôt bien à part les impressions qui sont de mauvaise qualité.

Il a comme des "grésillements" qui apparaissent sur les copies, en noir et blanc ou en couleur.

J'ai tenté toutes les options de nettoyage, nettoyer buses, aligner têtes etc... mais ça ne s'améliore pas.

Savez-vous si elle peut être réparé ou si elle est bonne à jeter ?

Merci!
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
8 oct. 2021 à 19:24
Gresillements ?... C'est à dire ?
Vous utilisez des cartouches compatibles ou d'origine ?
2
contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
17 oct. 2021 à 19:47
Vous etes peut-etre tombe sur des cartouches pas si compatibles que cela..
Il suffit que l'encre n'ai pas la fuidite voulue pour que vous ayez des manques ou des fuites lors du passage de la tete...
Pour revenir a l'origine, il faudrait vider les dampers de la tete par de nombreux nettoyage de tete, ce qui va saturer rapidement le bac de recuperation...
Vue les prix des imprimantes.. je ne suis pas sur que ca vaille la peine.
1
Des sortes de lignes horizontales je dirais. Comme quand une télé "grésille" et que les lignes vont de gauche à droite, je ne sais pas si c'est très clair ?

J'utilise des cartouches compatibles.
0
Votre réponse est très clair, merci beaucoup!
0