Imprimante HP envy 5030 impression recto verso bord long imprimée en bord court
Résolu
Valerie36
-
Butcho72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Butcho72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide.
je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Imprimante hp envy 5030 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter une imprimante hp envy 6000 en wifi ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour, problème résolu. Il fallait paramétrer l'impression de la page 1 à la fin et non de la fin à la page 1
Alice9_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour, pouvez vous reexpliquez la solution, j'ai le même soucis que vous. Merci :)
Valerie36
>
Alice9_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour, dans les paramètres de votre ordinateur il faut selectionner l impression de la 1ère à la dernière page. Notre problème venait du fait que l impression commençait par la dernière page.
Butcho72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci infiniment ! J'imagine qu'on est nombreux à avoir rencontré ce problème et impossible de trouver une explication via le support HP. Je devenais fou...