Imprimante Epson XP 205

seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je ne suis pas une AS de l'informatique, j'ai beau chercher j'ai pas trouvé de soluce.
Mon imprimante clignote et n'imprime pas donc en plus du bouton marche arrêt c'est le bouton cartouche et papier qui clignote.
Je n'arrive pas à changer une cartouche quelconque la tête reste bloquée à droite et je n'ai pas de papier de coincé.
Je l'ai déjà débranchée 30 mn et rebranchée ...rien ! Je sais c'est du vieux matos mais qui fonctionnait à merveille
Merci
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour
R.I.P.
0
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah bon ??? qu'ai je fait de travers ???
0
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

rien n'est éternel, même à Bockenheim

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37066244-imprimante-hp-psc-1400#p37066302

le cimetière d'imprimante s'agrandit...
0
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

HP et Epson c'est pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai aucun avis à porter sur la durabilité des produits de l'un ou l'autre

0

Je demandais çà, parce que la réponse qui m'a été faite parle d'une HP et pas EPSON je ne sollicitais pas d'avis.
0