Hp scan jet 3300 c

Fermé
manette - 13 oct. 2021 à 09:04
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 13 oct. 2021 à 09:20
Bonjour,



je possède un hp scan jet 3300 c que j'avais acheté en 2000... est ce que les drivers existent encore pour cet appareil... je n'en ai pas trouvé, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
13 oct. 2021 à 09:20
Bonjour,

Effectivement, il n'y a pas de pilote récent.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site HP :

Ajout d'une imprimante ou d'un appareil Bluetooth à l'aide des pilotes Windows
Utilisez les paramètres de Windows pour trouver et installer automatiquement un pilote lorsque vous ajoutez un périphérique comme une imprimante, un scanner ou un casque audio.

Dans Windows, recherchez et ouvrez Bluetooth et autres paramètres d'appareil.
Cliquez sur Appareils Bluetooth et autres ou Imprimantes et scanners selon le périphérique que vous souhaitez configurer.
Allumez le périphérique que vous souhaitez configurer et préparez-le à la connexion.
Appareils Bluetooth : Suivez les instructions du fabricant pour activer l'association.
Scanners, imprimantes USB et réseau, et autres périphériques : Branchez le câble USB au périphérique et à l'ordinateur, ou connectez le périphérique au même réseau local que l'ordinateur.
Cliquez sur Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil ou sur Ajouter une imprimante ou un scanner.
Ajout d'une imprimante ou d'un scanner depuis les paramètres de Windows
Cliquez sur le nom du périphérique, puis suivez les instructions pour terminer la configuration.


Cordialement

source : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-scanjet-2300c-scanner-series/73500/document/c03808547
0