Hp pagewide pro 477dw SANDREE - Dernière réponse le 10 oct. 2021 2 réponses Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je vous remercie de votre retour. Configuration: Macintosh / Safari 14.1.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 beegees Salut, Il faut supprimer l'imprimante (avec le - dans la console d'imprimante) et ensuite l'ajouter avec le driver postscript générique et ça fonctionne. Tiens-nous au courant. Réponse 2 / 2 beegeesdave Bonjour, As-tu trouvé une solution à ce problème ? J'ai identiquement la même chose. HP Pagewide Pro 477. Merci d'avance. Michel Bonjour j’ai aussi les mêmes problèmes et je ne sais pas comment les résoudre Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 beegees Salut, Il faut supprimer l'imprimante (avec le - dans la console d'imprimante) et ensuite l'ajouter avec le driver postscript générique et ça fonctionne. Tiens-nous au courant.
Réponse 2 / 2 beegeesdave Bonjour, As-tu trouvé une solution à ce problème ? J'ai identiquement la même chose. HP Pagewide Pro 477. Merci d'avance. Michel Bonjour j’ai aussi les mêmes problèmes et je ne sais pas comment les résoudre