Fonction numérisation de mon imprimante
noreht
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis l'achat de mon nouveau pc, la fonction numérisation de mon imprimante n'est plus reconnue!
mon imprimante est une hp envy 5530 wifi.
pourriez vous m'aider. j'ai déjà posé la question mais la réponse a été insuffisante. merci
depuis l'achat de mon nouveau pc, la fonction numérisation de mon imprimante n'est plus reconnue!
mon imprimante est une hp envy 5530 wifi.
pourriez vous m'aider. j'ai déjà posé la question mais la réponse a été insuffisante. merci
A voir également:
- Fonction numérisation de mon imprimante
- Fonction si et - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
Bonsoir,
C'est surtout l'absence de réponse à la demande de l'intervenant Bendrop concernant le modèle de votre imprimante qui a constitué cette insuffisance. Il aurait fallu compléter la demande en postant à la suite sur le même sujet.
j'ai un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas à scanner. le sanner de mon imprimante n'est pas reconnu par mon pc. Je suis en wifi.
Sans indiquer la marque et le modèle de l’imprimante, le système de votre pc, comment vous souhaitez scanner(par messagerie, dans un dossier en twain), sans ces éléments il nous est impossible de vous aider.
C'est surtout l'absence de réponse à la demande de l'intervenant Bendrop concernant le modèle de votre imprimante qui a constitué cette insuffisance. Il aurait fallu compléter la demande en postant à la suite sur le même sujet.
j'ai un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas à scanner. le sanner de mon imprimante n'est pas reconnu par mon pc. Je suis en wifi.
Sans indiquer la marque et le modèle de l’imprimante, le système de votre pc, comment vous souhaitez scanner(par messagerie, dans un dossier en twain), sans ces éléments il nous est impossible de vous aider.
Je plussoie à 200%.
Vraiment gonflé de dire la réponse a été insuffisante.
Pour ma part, je le laisse se débrouiller.
@+
Content que tu aies lu mon intervention. L'historique du sieur est édifiant par le nombre de doublons et de non-réponses aux demandes de précision.
A bientôt
Effectivement, pose plein de questions, ne revient jamais dire si cela a fonctionné et surtout ne revient jamais dire merci. :(
Je ne suis pas près de l’oublier celui-ci.
@+