Connexion TS8350

Fermé
COCOAIX Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 20 oct. 2021 à 10:58
COCOAIX Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 26 oct. 2021 à 09:50
Bonjour
J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction.
Dans un premier temps elle m'a imprimé des pages tests, OK
Le driver c'est installé convenablement.
Quand j'essaie d'imprimer le PC me dit que l'imprimante est hors ligne. Alors que pour l'installer il l'a reconnue.
Quand je clique sur "diagnostic" il me demande de vérifier les connexions. Je suis allé jusqu’à changer le câble USB ainsi que de port. Résultat identique, là je suis perdu.
Je serai content de savoir comment faire.
Merci à l'avance de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19258 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 745
20 oct. 2021 à 13:58
Bonjour,
Utilise la fonction sans fil de ton imprimante. Le cable USB, c'est plus trop d'actualité.

Source : https://www.canon.fr/printers/pixma-ts8350-series/specifications/
0
COCOAIX Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 1
20 oct. 2021 à 15:28
Bonjour
J'avais commencé par là "Bluetooth" et elle me disait la même chose.
Après WIFI je ne vois pas bien comment ça marche.
Si autres solutions je suis preneur.
Merci
Christian
0
Bonjour,
Je vous invite à vérifier sur Gestionnaire de Périphérique/Imprimante quel est le pilote que vous avez. Probablement W10 a remplacé le pilote de Canon pour le pilote de Microsoft (que ne marche pas!) MP DRIVER

Je vous dites tout cela parce que j'ai juste un problème similaire
sauf que mon imprimante est CANON TS3150 et pour le moment je n'ai pas réussi à installer celui de Canon
Sur le Gestionnaire de Périphérique au niveau de pilotes j'ai utilisé le bouton DESINSTALLER (le pilote) . Préalablement j'avais téléchargé le pilote de canon. Au re-démarrage sur le Gestionnaire de Périphérique
j'ai vu qui avait accepté d'installer le bon pilote celui de Canon. Mais le
temps que je prépare un document pour faire un test. Windows à nouveau avait remplacé mon pilote pour le sien!!
Je suis là
J'espère que cette information puisse vous servir.
A plus tard peut être.
0
COCOAIX Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 1
26 oct. 2021 à 09:50
Bonjour
J'ai reçu une réponse comme quoi la connexion USB était obsolète. Je me suis demandé si avec mon 3/4 de siècle j'étais inclus dedans.
Trêve de plaisanteries.
J'avais une canon MG 5350 et je présume que mon PC était perturbé par plusieurs cheminements. Á l'aide de Revo Uninstaller j'ai fait sauter l'ancien pilote et toutes ses dérivations et ça marche ! Aussi bien en USB qu'en Bluetooth.
Bonne journée.
0