Code Wi-Fi

Zobbio -  
brucine Messages postés 21700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante espson xp-200 ,jeu ne trouve pas le code PIN quelq'un peux m'aider
Merci , bonne journée
A voir également:

2 réponses

lionel87640 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le bouton avec un i a coté du wifi devrait vous faire sortir une page avec des informations dont le code pin
Cordialement,
Lionel
0
brucine Messages postés 21700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 428

Bonjour,

Saur erreur, il n'y a pas de code PIN sur ce modèle.
La connexion Wifi s'initialise avec le logiciel Epson livré avec en entrant le code SSID et le mot de passe Wifi du PC.
0
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > brucine Messages postés 21700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Le SSID et le mot de passe du PC ?
0
brucine Messages postés 21700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 428 > kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De la box, j'ai la migraine mais tu m'avais compris.

Connexion sans fil
Vous devez installer le logiciel sur chaque ordinateur à partir duquel vous
souhaitez imprimer. Il est possible qu’une invite du programme d’installation vous
indique de brancher l’imprimante à votre ordinateur en utilisant un câble USB de
façon temporaire. Après que l’imprimante soit connectée au réseau, vous serez
invité à retirer le câble (câble USB non inclus).
Assurez-vous de connaître l’identifiant réseau (SSID) et le mot de passe réseau :
• Nom du réseau ______________________________________________________
• Mot de passe du réseau ______

Configuration du réseau et problèmes d’impression
• Si vous reliez l’imprimante au moyen du protocole Wi-Fi Protected Setup (WPS),
assurez-vous d’appuyer sur le bouton Wi-Fi de l’imprimante moins de deux
minutes après avoir appuyé sur le bouton WPS du routeur. Vous devez appuyer
sur le bouton Wi-Fi sur l’imprimante pendant 3 secondes.
• Tentez de connecter votre ordinateur ou un autre appareil à votre routeur ou point
d’accès sans fi l pour confirmer qu’il fonctionne correctement.
• Appuyez sur le bouton pour imprimer une feuille d’état réseau. Vérifiez si les
paramètres de réseau sont corrects et vérifiez la portée du signal. Si le signal est
faible, déplacez le produit pour le rapprocher du routeur ou du point d’accès sans
fi l. Évitez de placer le produit près d’un four micro-ondes, d’un téléphone sans fil
2,4 GHz ou d’objets métalliques de grande taille, comme un classeur.
• Si votre routeur ou point d’accès sans fil ne diffuse pas son nom de réseau (SSID),
saisissez manuellement le nom de réseau. Si la sécurité sans fi l a été activée sur
votre routeur sans fil ou point d’accès, vous devez connaître le type de sécurité
utilisé et vous assurer de saisir correctement la clé WEP ou la phrase passe WPA.
• Lorsque vous utilisez le protocole TCP/IP, assurez-vous que l’adresse IP du
produit est réglée correctement pour votre réseau. Si votre réseau n’attribue pas
les adresses IP au moyen du protocole DHCP, vous devrez définir l’adresse IP
manuellement.
• Désactivez temporairement le pare-feu afin de déterminer s’il est la cause du
problème. Communiquez avec le fabricant du pare-feu pour obtenir de l’aide.
0
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Un code PIN ?

Tu veux la connecter en wifi-Direct ?

A quoi ?
0
Zobbio

A mon ordinateur
0
Zobbio

Oui je n'arrive pas à connecter avec le wifi mon imprimante avec mon ordinateur . Il est demandé un code pin
0
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Zobbio

Tu sais que si tu connectes le PC à l'imprimante en Wifi-direct, la connexion wifi de ton PC ne sera plus disponible pour autre chose (ex l'accès au net) ?

En principe on connecte une imprimante à sa box et on installe l'imprimante via le réseau

Pour ce faire ton imprimante dispose du mode WPS

Tu as quoi comme box ?

https://www.youtube.com/watch?v=BjwOHUl6Yko
0