Concerne le scan de mon imprimante HP ENVY PHOTO 6234

Fermé
logat - 24 oct. 2021 à 18:35
 logat - 25 oct. 2021 à 20:05
Bonjour, je n'ai aucun problème pour imprimer, ma connexion wifi est bien active, seulement, je n'arrive pas à scanner, j'ai le code erreur suivant : 0X00829C98 - HW_wATCHDOG C. J'ai éteint l'imprimante et rallumer, mais le problème persiste. Merci de m'aider svp. Cordialement.
Annie



Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
24 oct. 2021 à 19:28
Alors il faudrait essayer ça: "HP Print and Scan Doctor pour Windows"

https://support.hp.com/fr-fr/help/printscandoctor et lis la procédure en dessous et éventuellement regarder la vidéo... Ils disent bien "Impression et numérisation"

Ce logiciel est censé tout détecter et corriger...même en restant connecté en Wifi...

Il faut essayer ça..
1
Bonjour, j'avais le même problème et après avoir cherché durant 2 heures, j'ai trouvé : allez dans vos paramètres Google, puis paramètres avancés, puis imprimer et numériser, puis scanner. Si votre imprimante a été reconnue cela devrait marcher.
Si ce n'est pas le cas, brancher le câble USB fourmi par votre imprimante sur votre ordinateur qui la détectera. Bon courage!
1
Désolée, mais ça ne fonctionne pas pour moi.
Malgré tout, merci.
Cordialement.
Annie
0
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
25 oct. 2021 à 19:02
À mon avis, il faudrait désinstaller l'imprimante, redémarrer le PC... et réinstaller l'imprimante en choisissant de la connecter en USB... redémarrer à nouveau l'imprimante... et maintenant elle devrait etre reconnu par le PC et fonctionner correctement; y compris le Scan.

Donc si je comprends bien, le "Print Scan Doctor" ne t'as pas apporté la solution..???
Donc essaie l'USB..
1
Merci pour le conseil, je vais essayer.
Je pense en effet être plus tranquille en USB. A suivre...
Bonne soirée
Cordialement.
Annie
0
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
24 oct. 2021 à 18:50
Bonsoir,

Si ton imprimante est connectée au réseau de la maison, sur la BOX, elle a une IP du réseau relié à la BOX, pour imprimer... mais pas pour scanner..

-- C'est peut etre différent si elle est connecté en "Wifi direct" à ton PC...(???)

-- Ce problème est assez courant... c'est pour ça que bon nombre d'utilisateurs reviennent sur la liaison USB, pour avoir les deux fonctions depuis le PC..

- Donc il faut d'abord savoir quelle est le type de ta connexion.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse rapide. En effet, mon imprimante est reliée en wifi à ma box. Pour revenir en prise USB, comment dois-je procéder ?
Merci, de nouveau pour votre aide.
Cordialement
Annie
0