Touches 1 2 3 4 7 8 9 0 en haut ne fonctionnent plus depuis derniere mise a jour

Fermé
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - Modifié le 31 oct. 2021 à 09:42
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 31 oct. 2021 à 16:02
Bonjour, et bon dimanche !

Probleme sur pc portable (HP Pavilion g7).

Hier matin mon clavier fonctionnait tres bien. Rentree le soir, impossible de faire l apostrophe, le e accent grave, le a accent grave, l arobase etc etc
En resume, les touches en haut du clavier 1 2 3 4 7 8 9 0 m ont dit game over....

Sur le gestionnaire de peripheriques, en dessous de claviers, j ai : clavier standard PS/2.

Je suis dessus depuis ce matin, j ai tente de desinstaller puis de redemarrer, rien a faire.
Essaye aussi de reinitialiser le pc, idem...

Precision : clavier AZERTY francais, windows 10, processeur x64

Un peu d aide serait la bienvenue !

J ai lu d autres articles similaires mais cela concernait des pc fixes et on conseillait aux personnes de tester un autre clavier, ce que je ne peux pas faire.

Merci beaucoup si vous pouvez m aider.

PS Ctrl V ne fonctionne pas, mais clique droit colle marche



Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
Modifié le 31 oct. 2021 à 10:12
Slt

L'action sur les touches en question donne quoi ?

Rien, les chiffres, autre ?
0
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 4
31 oct. 2021 à 13:40
autre precision : je viens de m apercevoir que la touche echap ne fonctionne pas non plus ...
0
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 4
31 oct. 2021 à 12:14
Bonjour et merci de m avoir repondu.

Eh bien ca donne rien, ni les chiffres ni les symboles esperluette, e accent aigu, guillements ou diese, apostrophe, e accent grave, soulignement, c cedille, a accent grave, arobase ... tout cela ne secrit pas

Je suis allee sur le site HP, jai le n° de serie, le n° de produit, mais ils affichent nous navons pas de pilote pour ce produit

(desolee les caracteres qui manquent sont ceux qui ne fonctionnent pas)

Bizarrerie : dans le gestionnaire de peripheriques, je trouve claviers, puis en dessous : clavier standard PS/2 avec comme options : desinstaller (j ai essaye avant de redemarrer le pc), mettre a jour le pilote (aucune mise a jour dispo), et sur le site de HP on me dit que le pilote est depasse ................

Dernier detail : on me dit que ce peripherique (clavier) fonctionne normalement !!!

Ca m embête parce que sinon, tout va bien, et ce pc c etait celui de mon mari , alors jy tiens, sinon je le porte chez un reparateur, si il y peut rien, faudra que je me decide a en acheter un autre
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
31 oct. 2021 à 16:02
Clavier ou nappe du clavier HS

Il faut passer chez le réparateur

Un clavier de portable ça se remplace sans problème
1