Panne sur imprimante xerox phaser 8560

Fermé
Antoine - 11 nov. 2021 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2021 à 17:32
Bonjour,

Depuis peu mon imprimante est bloquée dès le démarrage, avec indication en anglais sur le panneau à l'avant de l'appareil
Diagnostics menu 22.L0.4.7.0.0
MENU HELP
EXIT DIAGNOSTICS
MONITOR MENU
EXERCISE MENU
CHECK MENU

J'ai essayé de m'en sortir de ce menu qui est en anglais, rien à faire,

que faire pour avoir un panneau de démarrage normal pour imprimer..

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

Antoine



Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 12 nov. 2021 à 10:18
Bonjour
"EXIT DIAGNOSTICS" me parait être une bonne solution ;-)
A+
0
Bonjour
Suite à votre réponse de ce matin,
rien à faire, j'ai tout essayé depuis une semaine.
cdt

Antoine
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2021 à 17:32
Bonjour
Le problème c'est que vous n'êtes pas vraiment bavard sur ce qui ce passe sur votre Xerox.
Avez vous accès au menu ? Avez vous essayé les autres options ? Etc...

Cela ne marche pas n'est pas une réponse qui peut nous faire avancer...

A+
0