Imprimant HP DESKJET 2180

nagro72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 nov. 2021 à 17:41
Bonjour,
j'ai changé les 2 cartouches de l'imprimante le test scan est sorti, mais impossible d'imprimer
le voyant orange de l'encre clignote, j'ai ressorti les cartouches et recommencer
je vous remercie de votre réponse
Bien cordialement
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 025

salut

dans cette page --> clique ici

regarde si ceci peut t'aider --> Le voyant d'état des cartouches d'encre clignote ou est allumé

@+
0
nagro72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il clignote
0
nagro72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse il doit y avoir une cartouche défectueuse après nettoyage des cartouches
0
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 025

re

il doit y avoir une cartouche défectueuse après nettoyage des cartouches

comme tu as changé les 2 cartouches, si tu as toujours le ticket de caisse, demande le remboursement de la cartouche défecteuse

@+
0