Th910bx141 c'est mon num de série

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2021 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2021 à 23:10
Bonsoir,
Vous serez sympa de m'aider à faire fonctionner mon imprimante hp envy photo 6220 mon num de série es th910bx141 depuis la mise à jour Windows 11 plus riens ne fonctionne arrive plus à imprimer et a scanné vous serez gentil de me guidez dans c'est démarche pour y faire fonctionner
Merci par avance

3 réponses

brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 592
5 nov. 2021 à 21:21
Bonjour,

Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir essuyer les plâtres de Windows 11 sans savoir à quoi cela vous sert...

https://support.hp.com/be-fr/drivers/selfservice/hp-envy-photo-6200-all-in-one-printer-series/9073045/model/16483170
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2021 à 22:13
Bonjour,

merci bien mais n'y parviens toujours pas
0
brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 592 > Utilisateur anonyme
5 nov. 2021 à 22:34
Si les pilotes soi disant disponibles pour Windows 11 sur le site de HP ne fonctionnent pas ou ne sont pas tous disponibles, je ne vois pas de solution (sauf peut-être Vuescan, mais qui n'est pas gratuit).
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2021 à 22:44
Bonsoir brucine

j'ai comme impression que mon imprimante ce connecte sous réseau ca veut dire pas par câble usb et pas en Wifi cela est t'il faisable merci beaucoup de votre aide
0
brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 592
13 nov. 2021 à 22:51
Bonsoir,

Quand bien même voudrait-on la connecter en réseau, il suffit d'en spécifier les paramètres à l'installation et si ce n'est pas du Wifi, c'est par câble ethernet qu'il faut en installer les pilotes.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2021 à 23:10
En vous remercient je vais testé ca c'est semaine et vous tien informé Bon dimanche
0