Dell latitude E6410 plus de clavier

Fermé
marino.p - 9 nov. 2021 à 11:04
 marino.p - 10 nov. 2021 à 19:48
Bonjour a vous tous
j'ai besoin de vous j'ai un pc E6410 qui au départ avais l'ecran de cassé donc j'ai pas pu faire d'essais ,mais comme j'avais une dalle j'ai fait le remplacement et sa fonctionne jusque au moment ou je doit mettre le mot de passe et la impossible le clavier ne répond pas sur aucune touche sauf le pad qui fonctionne et la petite sourie au milieu du clavier
j'ai regardé sur dell et il me semble qu'il y a une combinaison pour activé ou désactivé le clavier, mais comme vous ici vous êtes des pros je pense que vous connaissez mon problème.

merci de bien vouloir m'aidé
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 40280 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 9 351
9 nov. 2021 à 15:39
Bonjour,

Pour changer la dalle écran tu as du démonter le PC et surement déconnecter le clavier. Il est possible qu'il ne soit pas correctement rebranché ?

Je n'ai jamais entendu parlé d'une combinaison pour activer/désactiver le clavier. Et j'ai utilisé de très nombreux Dell.

Tu devrais essayer un clavier externe USB.
0
bonjour jee pee
merci de m'avoir repondu oui j'ai deconnecter le clavier et ouvert le pc j'en ai profité pour lui faire un nettoyage

je te crois quand tu dit jamais attendu parlé moi pareil sa ma semblé bizarre ,oui j'y est bien pensé mettre un clavier externe mais celui que j'ai n'ai pas en sorti usb du coup je viens de commandé un adaptateur que j'aurais demain.
je vous tient au courant
merci
0
comme j'avais pas de clavier extérieur en USB j'ai donc commandé un adaptateur je l'ai branché donc a mon dell et bien sa fonctionne donc je sais pas si le clavier du dell serais hs ou un souci de Windows ou de la carte de connexion du clavier puisque c'est un clavier enfichable je serais certain a 100% que le clavier est hs j'en commanderais un mais la j'ai le doute.
peut être remettre le clavier et refaire une Install .
je sais pas si tu va pouvoir m'aidé mais sur la carte de connexion WLAN comme il y a plusieurs fils que sont les fils a branché le noir c'est sur mais ensuite ?? car il y a plusieurs fils non branché.
0
jee pee Messages postés 40280 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 9 351
10 nov. 2021 à 17:20
si le clavier fonctionnait avant c'est certainement le démontage qui est en cause, il faut un peu d'habitude pour bien démonter ces nappes, parfois certains connecteurs se cassent facilement, surtout quand on ignore comment il se démonte. Donc redémonter et voir le branchement

pour la carte wifi j'en ai vu avec un ou 2 fils, les fils à prendre sont ceux qui ont une cosse qui se clipse sur la carte. Avec 2 connecteurs c'est alors un fil antenne qui fait le tour de l'écran
0
jee pee Messages postés 40280 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 9 351
10 nov. 2021 à 17:20
si le clavier fonctionnait avant c'est certainement le démontage qui est en cause, il faut un peu d'habitude pour bien démonter ces nappes, parfois certains connecteurs se cassent facilement, surtout quand on ignore comment il se démonte. Donc redémonter et voir le branchement

pour la carte wifi j'en ai vu avec un ou 2 fils, les fils à prendre sont ceux qui ont une cosse qui se clipse sur la carte. Avec 2 connecteurs c'est alors un fil antenne qui fait le tour de l'écran
0
salut
j'en sais rien si il allais avant car la dalle était cassé c'est sur j'aurais du faire un essais avec un ecran externe .
pour la carte wifi c'est bon j'ai trouvé
et quand tu dit qu'il faut l'habitude avec les nappes oui je connais démonté c'est fait juste pour une vérification mais RAS
et en plus sur ce pc c'et pas des nappes mais un connectique qui s'enfiche donc impossible que ce soit mal branché.
franchement je vois pas pourquoi le clavier serais HS ont vois rien d'abimé ,a mon avis je pense que je doit essayé de re faire une Install.
c'est déjà bien qu'avec un clavier externe je peut rentré dans le bios et faire un boot.
petite question une barrette de mémoire peut t'il perturbé
je dit sa car j'ai mis une barrette de mémoire que j'avais sa l'air de fonctionné en plus clair une mémoire elle est accepté ou pas sur un pc
0