Imprimante hp officejet 7610

Fermé
paname02 - 31 oct. 2021 à 10:45
 Thisto - 13 nov. 2021 à 18:18
Bonjour,

comment puis ,je desactiver le contrôle de l'origine de mes cartouches sur l'imprimante hp Officejet 7610 ?
je souhaite utiliser des cartouches compatibles
merci



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

Bonjour Paname02,
j'ai eu le même problème que toi. L'année dernière j'ai acheté une HP Officejet 8015, les premiers temps il n'y avait pas de cartouche compatible 912. Qu'à cela ne tienne j'ai acheté des cartouche HP (environ 100 euros le pack à chaque fois). Maintenant on commence à trouver des cartouches compatibles, mais malheureusement mon imprimante les refuse car elle s'est mise a jour. Chez bureau vallée ils m'ont expliqué qu'il aurait fallu désactiver la mise à jour automatique de mon imprimante dés sont achat, pour que les compatibles soient acceptées. j'ai essayé la manip de désactiver les mises a jour, mais voila, impossible car c'est à un administrateur de le faire.... Je suis donc allé dans les paramètres de l'imprimante grâce à l'adresse IP de celle ci et la j'ai réussi à désactiver les mises a jour. Mais cest trop tard. (je précise que je n'ai pas essayé de faire un reset de mon imprimante, c'est peu etre la solution). Tout ça pour dire que HP verrouille de plus en plus ses machines pour nous faire dépenser de l'argent. ça devient de plus en plus compliquer d'installer une HP sur un simple ordinateur, on nous demande de télécharger une application puis de créer un compte avant tout. Ceci pour nous vendre un abonnement à leur cartouches. Je trouve ça scandaleux, je pense qu'ils vont perdre beaucoup de clients. Pour ma part c'est la dernier fois que j’achète une HP, je m’orienterais plus sur une Canon ou une Brother. Petit message aux ingénieurs de chez HP : "A trop vouloir faire de fric.... On en perd". Vous avez compris mon mécontentement.
0
BJr et merci de cette reponse.
Comment faire pour aller dans les parametres de l imprimante avec l adresse IP ?
Merci d avance
0
Bonjour pour trouver l'adresse IP de votre imprimante HP, allez dans :
Paramètres ou config (en fonction des imprimantes) puis outils puis rapport de configuration réseau.... votre imprimante imprimera une page avec tous les détails. Votre adresse IP ressemble a une série de chiffres inscrits sous cette forme : 190.168.1.19. Attention sur le rapport il y aura l'adresse IP de votre Box et celle de votre imprimante, prenez la bonne sinon vous rentrerez dans les paramètres de votre box
tapez directement ces chiffres avec les points dans votre barre de recherche navigateur (pas celle de Google, mais celle ou l'on écrit https:// ou www.), et là miracle vous tomberez sur une page internet de votre imprimante avec des réglages possibles. En espérant avoir répondu a votre question. Cordialement
0