A voir également:
- Clavier pc portable ne fonctionne plus après changement de batterie
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
13 nov. 2021 à 01:15
13 nov. 2021 à 01:15
Bonjour,
"clavier ps/2" correspond au clavier du pc, ce qui signifierait qu'il est bien détecter.
s'il y a des led pour affiché si vermaj ou vernum sont activé, ces led fonctionnent-t-elles ?
ça fonctionne avec un clavier externe ?
ça serait étonnant que le clavier soit abimé, moins qu'un élément ait été abimé sur la carte mère en rapport avec le clavier.
essaye de débrancher l'ordi, garder appuyé le bouton d'allumage 1min puis redémarre.
"clavier ps/2" correspond au clavier du pc, ce qui signifierait qu'il est bien détecter.
s'il y a des led pour affiché si vermaj ou vernum sont activé, ces led fonctionnent-t-elles ?
ça fonctionne avec un clavier externe ?
ça serait étonnant que le clavier soit abimé, moins qu'un élément ait été abimé sur la carte mère en rapport avec le clavier.
essaye de débrancher l'ordi, garder appuyé le bouton d'allumage 1min puis redémarre.
13 nov. 2021 à 09:49
C'est ce que je me disais, selon windows il fonctionne normalement. Les 2 leds sont allumées dès le démarrage du pc, les touches du clavier n'y changent rien, par contre avec le clavier visuel je peux les éteindre/allumer. Ces leds sont montées sur la carte mère dans le PC.
J'ai pas ca sous la main mais imprimante et souris fonctionnent.
Ben ouais jsuis complètement d'accord avec toi. Surtout que j'ai pas (trop) fais le bourrin.
Le ps/2 c'est pas plug and play il me semble, est ce que c'est possible se griller quelque chose en le branchant a la volée?
Jvais faire ca, jte tiens au courant
Merci !
13 nov. 2021 à 18:14
14 nov. 2021 à 13:34
Et du coup le bouton d'alim appuyé 60 sec n'y a rien fait