Comment replacer la bonne langue sur mon imprimante Lexmark MB2236adw

Fermé
Acha_4187 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 03:53
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 nov. 2021 à 22:51
Bonjour

J'ai une nouvelle imprimante mais en programmant l'écran j'ai commis une erreur pour la langue et impossible de la changer
En effet en cliquant trop rapidement j'ai dépassé FRANÇAIS et je suis arrivé sur ce qui ressemble à du Coréen ou autres
Je peux imprimer mais impossible de changer la langue ou trouver un RESET
Car je ne peux qu'imprimer ne pouvant utiliser les autres outils tels que le Scan etc
Merci de me revenir
Les solutions trouvées dans 100% était jusqu'à français mais en cliquant sur menu
Je ne sais même pas où j'en suis ne pouvant traduire les infos
Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour, je n'ai pas la solution à votre problème mais si vous avez une tablette ou un smartphone, l'application Google traduction permet de traduire en direct des écritures étrangères en français, via l'appareil photo.

Voici une courte vidéo qui explique comment faire :
https://www.youtube.com/watch?v=5aa0fo9QcZw

Cela vous aidera peut-être à régler votre problème puisque vous saurez ce que disent les menus de votre imprimante.

Bon courage
0
Acha_4187 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020
9 déc. 2020 à 18:04
Bonjour
Merci de votre soutien je verrai le tout
Bonne fin de journée
Acha_4187
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
13 nov. 2021 à 22:51
Bonjour,

Sur l'imprimante MB2236i, j'ai le même problème... sauf que je n'ai pas de clavier, c'est un écran qui le remplace... Ça fait environ un an, j'espère que vous avez trouvé une solution depuis, j'aimerais connaitre la solution que vous avez trouvé..??

La mienne aussi affiche des menus que je ne comprends pas et ça tourne en boucle.

J'aimerais bien avoir la solution pour faire un reset usine par exemple...

Merci d'avance..

Désolé si je dérange par mon intrusion.
0