Distributeur de papier cassé
Bonsac
-
Bonsac -
Bonsac -
Bonjour,
Mon problème parait dérisoire par rapport à tout ce que je lis mais pour autant je ne peux plus imprimer....j'ai malencontreusement cassé le distributeur de papier de mon imprimante HP PSC 2355 tout en un. Quelqu'un sait si cette pièce se vend ? je n'ai rien vu sur les sites de pièces détachées.
Mon problème parait dérisoire par rapport à tout ce que je lis mais pour autant je ne peux plus imprimer....j'ai malencontreusement cassé le distributeur de papier de mon imprimante HP PSC 2355 tout en un. Quelqu'un sait si cette pièce se vend ? je n'ai rien vu sur les sites de pièces détachées.
A voir également:
- Distributeur de papier cassé
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Samsung
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour...
Pourquoi ne pas chercher sur Leboncoin par exemple ► Ici
Certaines annonces sont relativement anciennes mais peut-être encore dispo et pas trop chère
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Pourquoi ne pas chercher sur Leboncoin par exemple ► Ici
Certaines annonces sont relativement anciennes mais peut-être encore dispo et pas trop chère
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Bonjour.
On trouve des tutos sur cette imprimante qui date de Octobre 2004 (Avis) ==>
https://www.fnac.com/HP-PSC-2355/a1598485/avis?ReviewId=3206416&SortCriterion=num_positive_feedback&SortDirection=desc
N' est-il pas plus prudent d'envisager le remplacement de cette machine ? Car vu l' âge les pièces d'occasions sont plus ou moins usagées et on reste toujours sur un doute quant à leur fiabilité.
A + . . .
On trouve des tutos sur cette imprimante qui date de Octobre 2004 (Avis) ==>
https://www.fnac.com/HP-PSC-2355/a1598485/avis?ReviewId=3206416&SortCriterion=num_positive_feedback&SortDirection=desc
N' est-il pas plus prudent d'envisager le remplacement de cette machine ? Car vu l' âge les pièces d'occasions sont plus ou moins usagées et on reste toujours sur un doute quant à leur fiabilité.
A + . . .
A+ pour savoir par curiosité personnelle
Slts