Problème d'affichage

nioxy86 Messages postés 122 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous voici mon souci j'ai un ligne de pixel sur mon écran et suite au teste de de l'écran cela ne viens pas de lui, alors je sait pas trop d'ou ca viens et je viens demander votre aide!!!
je mets une photo pour que vous vous faite une idée.
merci cordialement.

4 réponses

  1. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152
     
    salut

    regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

    @+
    1
    1. nioxy86 Messages postés 122 Statut Membre 5
       
      merci pour le lien j'ai essayé mais ces toujours la, es que ça peut être liée a mon écran qui lui a un souci quasiment identique!!! écran pc portable ligne a gauche et reste toujours vert, écran externe ligne à droite mais change de couleur vis à vis d'un film ou jeux. je sais plus trop quoi faire.
      0
  2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152
     
    salut

    peut être le pilote de la carte graphique, tu as regardé s'il y avait 1 MAJ dans Windows Update

    tu as 2 écrans branchés en simultanés sur le pc?

    la résolution d'écran qui n'est pas bonne?

    @+
    0
  3. nioxy86 Messages postés 122 Statut Membre 5
     
    oui j'y avais pensé pour le pilote de la carte graphique, mais tous es a jours.
    pour les écrans non j'utilise juste mon écran externe, je suis en 1080p es que le taux de rafraichissement pourrait en être la cause car j'ai mis le max de la carte graphique 144hz pour l'externe mes celui du pc n'ai que de 60hz
    0
  4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152
     
    salut

    pour les écrans non j'utilise juste mon écran externe, je suis en 1080p es que le taux de rafraichissement pourrait en être la cause car j'ai mis le max de la carte graphique 144hz pour l'externe mes celui du pc n'ai que de 60hz

    pour l'écran externe il faut connaître ses capacités, il ne supporte peut être pas le 144hz...

    regarde via la marque et le modèle si tu trouves des infos

    regarde cette page --> clique ici

    @+
    0