Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux
Résolu
tons0026
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante partagée windows 10 - Meilleures réponses
- Windows ne peut pas se connecter à l imprimante - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Salut,
Le login et le mot de passe demandés sont ceux du PC pour le partage.
Le mieux étant de connecter l'imprimante à la box si tu veux que tout les appareils en réseau puissent imprimés dessus.
Pas besoin d'avoir ton PC allumé pour ça.
Il suffit donc de mettre l'imprimante sur la box et d'installer les drivers de celle-ci sur tout les ordinateurs qui veulent pouvoir imprimer dessus.
Tu est chez quel FAI ?
Exemple pour SFR : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/connecter-ordinateurs-imprimante.html
De cette manière tu pourras même imprimé de ton smartphone ou d'une tablette.
Le login et le mot de passe demandés sont ceux du PC pour le partage.
Le mieux étant de connecter l'imprimante à la box si tu veux que tout les appareils en réseau puissent imprimés dessus.
Pas besoin d'avoir ton PC allumé pour ça.
Il suffit donc de mettre l'imprimante sur la box et d'installer les drivers de celle-ci sur tout les ordinateurs qui veulent pouvoir imprimer dessus.
Tu est chez quel FAI ?
Exemple pour SFR : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/connecter-ordinateurs-imprimante.html
De cette manière tu pourras même imprimé de ton smartphone ou d'une tablette.
j'y avais pas pensé a la box
(faut dire que chez moi les imprimantes sont de vraies imprimantes réseau ^^)