Problème "plus de papier" imprimante hp c4180
Résolu
Maxwell.64
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gcd17 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gcd17 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le chargeur papier...
J'ai démonte la partie de gauche pour voir se problème de roue codeuse mais ça ne résous pas mon problème.
Les feuilles ne bougent pas, il y a rien qui les entrainent vers les rouleaux.
Il y a 2 roues ( sur des petits bras) poser sur les feuilles : le problème peut il venir de là?
Je vous remercie d'avance de votre aide toutes remarques ou aide sera la bienvenu.
J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le chargeur papier...
J'ai démonte la partie de gauche pour voir se problème de roue codeuse mais ça ne résous pas mon problème.
Les feuilles ne bougent pas, il y a rien qui les entrainent vers les rouleaux.
Il y a 2 roues ( sur des petits bras) poser sur les feuilles : le problème peut il venir de là?
Je vous remercie d'avance de votre aide toutes remarques ou aide sera la bienvenu.
A voir également:
- Imprimante hp plus de papier alors qu'il y en a
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Presse papier - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
J'ai bien peur que ça soit plus grave ... :-)
Quelqu'un d'autre à une idée?
J'ai du la changer !!!
J'ai démonté le panneau d'accès coté gauche. Après avoir lancé une impression, j'ai constaté que l'axe de rotation qui sert à l'avancement de la feuille n'était pas entrainé par sa roue dentée (seconde en partant de la gauche).
La correction consiste à repousser la roue dentée sur son axe (env 2 mm; avec un tournevis) + poser un jonc sur cet axe pour éviter que la panne ne se reproduise.
Maintenant, la roue dentée entraine l'axe principal de défilement de la feuille et l'alimentation du papier est ok.